Déban La Console D'un Pote Avec Sa Console Non Banni ?

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour,

en fait je refléchi à un truc, j'ai une console RODD qui apprer 15 bricolage ne marche plus, enfin elle freeze au bout de 5 min, mais bon sa reste une console non ban doté d'un lecteur benq.

Mon pote possede une xbox ban depuis 2 ans doté d'un lecteur liteon.

Les 2 console sont des xbox fat, je voulais savoir si il y avait un moyen de faire un truc ou non ? merci

Posté(e)

Je me trompe ou pas?

Pour ce faire il fallait modifier le keyvault de la console banni avec celui d'une autre console non banni, mais il fallait que cette console soit j-tag pour récupérer la clé cpu.

Maintenant avec le glitch on peut récupérer la clé cpu de chaque console ( hors xenon), on récupère la clé cpu de l'autre, et on peut modifier le keyvault de la banni?

Posté(e)
Je me trompe ou pas?

Pour ce faire il fallait modifier le keyvault de la console banni avec celui d'une autre console non banni, mais il fallait que cette console soit j-tag pour récupérer la clé cpu.

Maintenant avec le glitch on peut récupérer la clé cpu de chaque console ( hors xenon), on récupère la clé cpu de l'autre, et on peut modifier le keyvault de la banni?

Impeccable Deaphroat,

Mais ça va être chaud, qui dit RROD, dit la plupart du temps Xénon.

Or les Xénon ne sont pas compatibles avec le Glitch.

Admettons que l'extraction du Kv ait été réalisée, ça risque de coincer au stade de l'injection dudit Kv (1 ?) dans la nand de la seconde console.

Si la seconde console est équipée d'un lecteur Lite-On, il y a des chances que la seconde bobox soit une Falcon/Jasper donc Hash-Check automatique du Kv de la nand.

C'est toutefois contournable, Raz avait expliqué une méthode avec iBuild pour le faire mais j'ai oublié la manip, en plus, dur, dur pour ceux qui sont pas initiés :wacko:

Bref, sueurs et sapin de noël en perspective...

@++

confused.gif

Posté(e) (modifié)
Effectivement il y a un hashcheck du kv, et on ne peut le contourner que sous freeboot.

Avec un dash d'origine tu ne peux pas.

Ah oui merci Soul, ^^

J'ai oublié de dire que le déban n'est faisable (pour le commun des mortels) que sur une console Hackée.

D'où l'utilité du hack JTAG ou du hack Glitch par exemple.

@++

Modifié par Télémaque
Posté(e)
merci pour ces infos, mais vu l'investissement on va laisser tomber :D

Si j'avais un conseil à te donner, si tu me le permet:

Passe direct au Hack JTAG, y'a pas plus agréable que ça.

Plus aucune obligation d'utiliser des backups pour préserver ses originaux puisque tout peut être lancé depuis le disque dur.

Choix du disque dur 2.5" quasi illimité.

Plus aucun soucis d'AP2.x (un Grand Merci à Soul pour son excellentissime patch en passant).

Lancement d'homebrews dont émulateurs (dernièrement N64), utilisation de dash alternatifs, etc.

La liste n'est pas exhaustive.

Ah j'oubliais, je précise que le but du Hack n'est pas de pirater quoique ce soit mais plutôt d'ouvrir les possibilités de cette belle console qu'est la 360, avis aux interessés ;)

Voilà, c'est dit.

Je commence à radoter moi... :marteau: