putski Posté(e) le 29 septembre 2011 Posté(e) le 29 septembre 2011 Bonjour, J'ai réussi à jouer à Red Steel 2 en le lançant avec USB Loader GX et la technique du dol alternatif mais je voudrais pouvoir le lanver avec wiiflow or avec wiiflow quand je veux changer de dol, je n'ai que main.dol ou player.dol et même avec player.dol cela ne fonctionne pas j'ai activé "bloqué chargement IOS", "correction faille 002" Faut-il utiliser le même dol alternatif qu'avec USB Loader GX ? et si oui comment faire pour le séléctionner avec wiiflow car même si le mets dans appq/wiiflow avec boot.dol je ne peut pas le choisir... merci pour votre aide
Badablek Posté(e) le 29 septembre 2011 Posté(e) le 29 septembre 2011 salut, la question à se poser surtout, c'est pourquoi continuer à utiliser cette méthode obsolète, qui a certes bien servi jusqu'à présent, mais ne sert plus à rien du tout de nos jours ? bref, tu prends le dernier wiiflow (R416), tu installes le(s) cIOS d2x v6 final, et tu pourras oublier définitivement la méthode du alt dol, aucun jeu ne te résistera. Le cIOS d2x v6 gère nativement les problèmes d'IOS Reload avec les jeux multi dol, c'est totalement transparent pour l'utilisateur. ps : une installation correcte du cIOS d2x v6, c'est : d2x v6 base IOS37 slot 245 d2x v6 base IOS38 slot 246 d2x v6 base IOS53 slot 247 d2x v6 base IOS55 slot 248 d2x v6 base IOS56 slot 249 d2x v6 base IOS57 slot 250 d2x v6 base IOS58 slot 251 astuce : en passant par cIOS d2x installer 3.0 (ou supérieur), tu as juste à paramétrer le premier cIOS que tu veux installer (d2x v6 base IOS37 slot 245). ensuite, tu fais Home pour l'ajouter à la liste d'installation)...ça va automatiquement régler le suivant (d2x v6 base IOS38 slot 246). Tu as donc juste à faire Home autant de fois que nécessaire pour en arriver au slot d'installation 251 et finaliser l'opération (bouton 1 me semble) Installer tous ces cIOS n'est pas là pour décorer ni pour submerger la NAND de la console, je te rassure. C'est simplement wiiflow qui intègre désormais un "sélecteur intelligent" de cIOS en fonction du jeu lancé. Ainsi, si un jeu se lance en temps normal avec l'IOS57, Wiiflow va automatiquement chargé le cIOS du slot250, basé sur l'IOS57; assurant de fait une compatibilité maximale. ps : fonction intégrée depuis la R410 (environ). Ca ne marchera pas avec le dernier wiiflow officiel (R388), par contre avec le dernier wiiflow dev (R416), oui. avec cette installation, lancer red steel 2 se résumera à cliquer sur Play, sans toucher à la moindre option de wiiflow
Messages recommandés