Invité Xburner Posté(e) le 29 mai 2004 Posté(e) le 29 mai 2004 (modifié) Salut à tous, voilà étant un casseur de disque dur supplémentaire je me suis demandé si sur ce forum au combien compétant sur le thème de la xbox, il y aurait pas en plus des doués en électronique. En effet le "cramage" du disque dur après hotswap doit être une conséquance d'une surintensité quelque chose du genre. Donc serait-il possible de réparé le controleur d'un disque HS? Si se sont les circuits intégrés qui sont cramés alors je pense que la mort est difinitive. Ci-dessus la photo de ce contoleur, si quelqu'un a des idées sa pourrait sauver beaucoup de HDD en détresse (donc le mien ) a+ Modifié le 29 mai 2004 par Xburner
redsun Posté(e) le 30 mai 2004 Posté(e) le 30 mai 2004 Trouver la mm carte controleur,la remplacé par celui de l'ancien
FFlF Posté(e) le 31 mai 2004 Posté(e) le 31 mai 2004 Bien souvent c'est le carré en bas à droite qui crame, on peut alors voir des traces bien visibles de combustion.
Invité Xburner Posté(e) le 1 juin 2004 Posté(e) le 1 juin 2004 Merci, pour vos réponses, je vais garder mon DD 120giga maxtor en attendant. Je continue à chercher si ya moyen de le réparer ;)on c jamais. a+
Messages recommandés