Newserator Posté(e) le 29 septembre 2011 Posté(e) le 29 septembre 2011 DemonHades nous livre aujourd'hui une vidéo du lancement du jeu Tomb Raider Trilogy demandant un firmware 3.56. Voici donc la première vidéo nous montrant l'option surement la plus attendue de ce custom firmware à savoir le lancement de tous les jeux, même ceux demandant un firmware supérieur au 3.56. Pour rappel, un eboot modifier était capable de lancer ce jeu, c'est surement la raison pour laquelle il est lancé depuis un original, pour prouver qu'il n'y a aucune modification apportée au jeu, à moins que les jeux ne se lancent qu'à partir des originaux. DamonHades est aussi intervenu sur les dernières fonctions de MultiMAN, à savoir le lancement de backup Ps1, en indiquant que la méthode utilisée était mauvaise, en passant directement par ps1emu self, les informations de calibration du lecteur Blu-Ray ne seraient pas envoyées, ce qui devrait détériorer le lecteur. Cette annonce est revenue jusqu'aux oreilles de Deank, le créateur de MultiMAN, qui à souligné qu'il se demandait alors comment la Ps3 fonctionnait avec un original Ps1? Il ajoute que MultiMAN donnait a l'émulateur tous les paramètres requis, et que l'émulateur n'accédait pas directement au bloc optique, il utilise les fonctions système et que DamonHades devrait réfléchir avant de parler de choses qu'ils ne comprends pas. Pour revenir au custom firmware, une option d'enregistrement vidéo ingame sera présente, limitée à 1 heure d'enregistrement et le XMb_ingame ne sera pas présent. Voila pour les dernières informations à propos de ce custom firmware qui décidément n'arrête pas de faire parler de lui, sortie prévue milieu octobre. Merci à The-Green pour l'information. Site officiel : www.demonhades.org Lien vers article original : http://ps3.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=2964
mikratek Posté(e) le 29 septembre 2011 Posté(e) le 29 septembre 2011 Il promet le lancement des jeux 3,70 et il montre un jeu en 3,56 ... Il est capable de faire un firmware avec de nouvelles clef mais pas de modifier l'adresse MAC de sa console ... Cherchez l'erreur. Je demande qu'a le croire, mais ce DemonHades a promis pas mal de chose avant son CFW mais jamais rien n'est arrivé. Apres si jamais ce Firmware sort et qu'il tient ses promesses je serais le premier a reconnaitre que j'ai eu tort.
deaphroat Posté(e) le 29 septembre 2011 Posté(e) le 29 septembre 2011 Il montre un jeux 3.56 et fonctionnant sous custom 3.55, il aurait du/pu choisir un jeu inlançable jusqu’à aujourd'hui...Wait and see
MagicSeb Posté(e) le 29 septembre 2011 Posté(e) le 29 septembre 2011 Il montre un jeux 3.56 et fonctionnant sous custom 3.55, il aurait du/pu choisir un jeu inlançable jusqu’à aujourd'hui...Wait and see Pour clouer le bec à tous ses détracteurs et passer pour le dieu de la scène PS3, il fallait prendre un jeu qui se lance uniquement en 3.60 et supérieur
tikilou Posté(e) le 29 septembre 2011 Posté(e) le 29 septembre 2011 Préparez les oranges les gars... Agir sans réfléchir avec trop de précipitation n'a rien de bon, on voit son adresse mac...
nutsreturn2 Posté(e) le 29 septembre 2011 Posté(e) le 29 septembre 2011 Je pense comme mes collegues du dessus , vous allez voir qu il va encore repousser la date de sortie , et c est vrai qu il aurait pu choisir un jeu demandant au moins un FW 3.60 . Je trouve que tout ca sent le paté .
mathieufrak Posté(e) le 29 septembre 2011 Posté(e) le 29 septembre 2011 Non c'est simplement histoire de laisser encore un peu plus de suspens.......
the-green Posté(e) le 29 septembre 2011 Posté(e) le 29 septembre 2011 OK,, je me permet de donner un petit avis au début il avait dit que le JFW DH 3.41 serait capable de lire les jeux originaux (BluRay mais aussi leurs backups) directement sans avoir à modifier un EBOOT, je vous rappelle qu'on sera en 3.41 donc de nos jours il faut modifier l'EBOOT et on ne peut pas lancer un jeu 3.56 sur OFW/CFW 3.41 directement !!! c'est dèja une bonne option, Pour les jeux 3.6+/3.7+, wait & see il dit pas besoin des clés et dans sa team il y a des génies comme Jaicrab et Alexandro ...etc donc pas de panique
sephirothff Posté(e) le 29 septembre 2011 Posté(e) le 29 septembre 2011 qui te dit que c'est pas simplement un firmware 3.56 custom ? c'est facile de modifier le chiffre de version à l'écran , pour le moment ca vidéo prouve rien du tout , il aurait éffectivement du montrer un jeu 3.60 ou 3.70 pour bien prouver la chose.
reda2006 Posté(e) le 29 septembre 2011 Posté(e) le 29 septembre 2011 qui te dit que c'est pas simplement un firmware 3.56 custom ? c'est facile de modifier le chiffre de version à l'écran , pour le moment ca vidéo prouve rien du tout , il aurait éffectivement du montrer un jeu 3.60 ou 3.70 pour bien prouver la chose. bonjour je suis tres d accord avec vous
SnakeMAR Posté(e) le 29 septembre 2011 Posté(e) le 29 septembre 2011 DemonHadès, ou le pire mythomane de la "scène" PS3. Vous ne verrez jamais rien de releasé avec ce mec, rien de concret, que du blabla. Moi aussi je peut le faire, annoncer des tas de features, faire des vidéos ne prouvant absolument rien (après tout, il a peut être lancé le backup patché et mis le disque ensuite...) Ca me rapelle un peu à l'époque du GameCube avec des petits malins qui avaient monté une vidéo fake de la gravure d'un backup, et du lancement de celui-ci... enfin bref. Moi je dis, patientez, mais n'attendez rien de lui.
the-green Posté(e) le 29 septembre 2011 Posté(e) le 29 septembre 2011 Et pourquoi il va mentir ! Bon ça change rien de mon avis, leur travail est respectable, il y plus de 10 bonhommes qui bossent dur sur le JFW DH, si vous n'aimez pas leur CFW et leurs travaux ils ne vont pas vous obliger à le prendre, c'est aussi simple. Personnellement, j'attends ce CFW surtout pour l'émulation PSX/PS2 pas plus, le sujet des jeux récents ne m'intéresse pas énormément alors même s'ils n'arrivent pas à tenir à leur promesse le JFW DH restera l'un des meilleur CFW de l'année 2011 "à mon point de vue" . Je dis ça tout en respectant les autres avis
sephirothff Posté(e) le 29 septembre 2011 Posté(e) le 29 septembre 2011 le probleme est que tu t'avance un peu trop the-green , dire que c'ets le meilleur sans meme en avoir vu la couleur c'est a mon avis éspèrer pour pas grand chose , certe il y a des bons dev sur le coup (sauf demonhades qui n'en est pas un) mais encore une fois les vidéos ne prouvent pas grand chose et tu sais parfaitement que demonhades a fait énormément couler d'encre sans jamais avoir releasé la moindre chose (hormis des truc warez)
zidy Posté(e) le 29 septembre 2011 Posté(e) le 29 septembre 2011 En tout cas, je leur dis merci, c'est d'avoir abandonné le travail sur l'accès psn. Ils avaient parlé aussi d'un online alternatif, (RNA je pense) mais je trouve ça un peu débile. Aller jouer contre des cheaters qui ne seront jamais bannis (et de ttes façons je ne joue jamais en ligne). Concernant l'émulation PSX, ce serait juste pour celà que j'attendrais ce CFW. Sauf si Deank démontre que sa solution ne pose pas de problème au bloc optique comme Demonhades l'a laissé entendre (petite guerre de devs????) Petit HS: donc, vu le travail de Deank sur multiman concernant l'émulation PS1/PS2, ce ne sera pas le JFW DH qui aura mis au tapis le dongle Cobra USB comme beaucoup de gens l'ont pensé.
Messages recommandés