damien38 Posté(e) le 29 mai 2004 Posté(e) le 29 mai 2004 salut à tous, j'ai un petit prob car j'ai installé une puce te je voufrais installer evox avec le master cd de gx-mod.com. Mais le prob, c'est que c'est un lecteur thomson et qu'il ne li pas les cd gravé !! Je n'ai pas de graveur de dvd, et là je ne sais pas comment faire. Si qq un peux me donner un tuyau pour installer evox par une autre manière c'est sympa A + Merci
goa Posté(e) le 29 mai 2004 Posté(e) le 29 mai 2004 Salut T 'as essayé les CD RW? G 1 thompson et moi ca marché du 1er coup A+
damien38 Posté(e) le 29 mai 2004 Auteur Posté(e) le 29 mai 2004 Oui mais la marque que j'ai ne marche pas y a t il une autre solution ???? merci a+
Jlz Posté(e) le 29 mai 2004 Posté(e) le 29 mai 2004 Slt, JB 007 + MemCard ou change de marque de média ++ Pas le bonne section => je deplace donc ! ++
bdpxbox Posté(e) le 29 mai 2004 Posté(e) le 29 mai 2004 Oui mais la marque que j'ai ne marche pas c'est quoi ta marque ???? moi j'ai verbatim et sa roule nikel
welpat Posté(e) le 30 mai 2004 Posté(e) le 30 mai 2004 hello, moi j'ai essaye : 1 verbatim cdrw,un autre en cdr, un sony en rw, un memorex en rw,.......ET J'AI REUSSI!! !!!! avec un TDK RW!!!!!!!!!
nick_ Posté(e) le 30 mai 2004 Posté(e) le 30 mai 2004 j'ai un lecteur thomson aussi et pour l'instant tous les cdrw que j'ai essaye sont passe et pourtant j'en ai pris des daubes (des sans marques etc...) le seul imperatif est de ne pas graver trop vite.
Messages recommandés