assranzara Posté(e) le 28 septembre 2011 Posté(e) le 28 septembre 2011 Bonjour à tous, je suis à la recherche d'un bon graveur dvd externe pour graver mes backup xbox360 car je possède un pc portableavec un graveur dvd mais ont m'a dit qu'ils étaient pas térrible voici la référence de mon graveur dvd HL-DT-ST DVDRAM GT34N. J'aurrai aimé avoir vos avis et vos conseil svp. ps: pas de graveur interne monté en externe svp car j'ai du mal à trouver des boitier externe. merci.
YamGX360 Posté(e) le 29 septembre 2011 Posté(e) le 29 septembre 2011 (modifié) C'est suffisant comme graveur, penses juste à graver sur des Verbatims en 2x! Modifié le 29 septembre 2011 par YamGX360
assranzara Posté(e) le 29 septembre 2011 Auteur Posté(e) le 29 septembre 2011 C'est suffisant comme graveur, penses juste à graver sur des Verbatims en 2x! le problème c'est que mes gravure sont réussite mes que sur ma xbox il me marque disque illisible
JKilvan Posté(e) le 29 septembre 2011 Posté(e) le 29 septembre 2011 indiques tu bien le changement de layer a ton graveur?
assranzara Posté(e) le 30 septembre 2011 Auteur Posté(e) le 30 septembre 2011 indiques tu bien le changement de layer a ton graveur? oui je l'indique bien 1 913 760
Messages recommandés