dokko59 Posté(e) le 28 septembre 2011 Posté(e) le 28 septembre 2011 Bonjour à tous, Je viens de récupérer une PSP 3004 en firmware 4.20 d'origine. Le lecteur UMD ne répond pas, même après échange avec un lecteur neuf. Il est impossible de mettre à jour la console car elle freeze sur le logo PSP et je suis obligé d'enlever la batterie. Quand j'éteinds la console elle clignote vert 25 fois avant de s'arrêter!! De quoi pensez vous que cela peut venir? Y a t'il une solution? Merci pour votre aide.
the-green Posté(e) le 28 septembre 2011 Posté(e) le 28 septembre 2011 Acheter une autre qui est neuve !! ^^ bah c'est difficile d'identifier le problème, essayes avec une autre carte mémoire, sait-on jamais
dokko59 Posté(e) le 29 septembre 2011 Auteur Posté(e) le 29 septembre 2011 Acheter une autre qui est neuve !! ^^ bah c'est difficile d'identifier le problème, essayes avec une autre carte mémoire, sait-on jamais La carte mémoire est une originale Sony.
youthanasia Posté(e) le 2 octobre 2011 Posté(e) le 2 octobre 2011 j'ai le même soucis sur un fat 1000 , j'ai tésté avec deux CM , l'une l'umd n'arréte pas de faire du bruit , le chariot bouge mais pas de faisceau rouge , avec l'autre (même lecteur umd) rien , le moteur tourne avec des saccades. avec ces CM , impossible de faire une maj classique (soit plante sur logo psp , soit commence au bout de 3/4 minutes mais plante a 92% avec message d'érreur) , j'ai réussi sur chacune d'entre-elles une instal d'un ancien firm off et custom via pandora+ms magic mais même dans ce cas impossible d'utiliser umd ou même de lancer un jeux sur carte mémoire. j'ai tésté de changer le lecteur et toujours pareil , j'attend une 3éme CM dans la semaine pour tester des fois que...
Messages recommandés