molok44 Posté(e) le 28 septembre 2011 Posté(e) le 28 septembre 2011 bonjour tous le monde j'espere etre dans le bon forum voila j'explique mon prob j'ai une bobox depuis un moment pour faire tourner mes backup je les patch en wawes 2 (je ne connais pas grand chose a la xbox) la je me suis fais celui de monkey island .je le grave je le met dans la console et la elle me demande un MAJ que je fais (comme un con surment) la console reboot puis elle repart sur la MAJ et ce bloque au bout de 2 secondes si quelqu'un sait connais corriger ce probleme faite moi signe ce serait cool merci a vous
YamGX360 Posté(e) le 28 septembre 2011 Posté(e) le 28 septembre 2011 (modifié) Faut reflasher ton lecteur avec le dernier firmware LT+ 1.91 et relancer la MAJ. Beaucoup de sujets traitent déjà de ce problème dans le forum. Sinon des précisions quant au modèle de ton lecteur? Flashé avec quel Firmware? Spoofé peut être? Modifié le 28 septembre 2011 par YamGX360
Enzo... Posté(e) le 28 septembre 2011 Posté(e) le 28 septembre 2011 Cherche un peu y a ce probleme partout dans le forum depuis la maj 13599 ca fait plus de 3 mois qu'on donne les mêmes infos....
Enzo... Posté(e) le 28 septembre 2011 Posté(e) le 28 septembre 2011 Bonjour, La redondance des sujets déjà abordés / traités, ou des questions trouvant déjà réponse dans les forums ou encore dans la rubrique "Tutoriaux" nuisent à une bonne lisibilité, compliquent la navigation et altèrent de façon significative les performances du moteur de recherche. Afin d'éviter ce phénomène et pour faciliter l'accès a une information pertinente nous vous demandons de vous assurer de la primeure de votre requête. Manifestement cela n'as pas été le cas et comme tout les sujets récurrents ayant déjà trouvé une solution celui ci rejoint la corbeille. Pensez à visiter notre wiki tutoriaux afin d'y trouver les informations les plus courantes. Vous pouvez aussi vous adresser au Canal IRC qui se fera une joie de vous aider en temps réel : Accès Chat - Votre pseudo : Merci de votre compréhension.
Messages recommandés