JENSEN91 Posté(e) le 27 septembre 2011 Posté(e) le 27 septembre 2011 Bonjour, Je suis possesseur d'une XBOX 360 JTAG et je rencontre régulièrement le problème du lancement du fichier default.xex en raison du firmware présent dans ma console. Mon problème est le suivant : 1) J'ai utilisé plusieurs logiciels pour mettre à jour le default.xex (xextool, mise à jour de la wave etc...) Je suis parvenu une seule fois à mettre à patcher le default.xex et je ne sais pas du tout comment j'ai fais à force d'avoir manipuler plusieurs logiciels. Quelqu'un peut il me donner un lien tuto qui me donne la marche à suivre, ou m'indiquer pas à pas comment faire ? 2) Du fait de ce problème je songe sérieusement à mettre à jour ma console, le problème c'est qu'en suivant les tutos je ne m'en sort pas. Ma première difficulté est de récuperer la clé cpu, qd je maintien l'appui sur eject de la console j'ai le menu me permettant de l'obtenir cependant il y a des erreurs partout et aucun CPU KEY. Lorsque j'ai acheté ma JTAG mon vendeur m'a transmis deux cd, la nand, et le xell Quelqu un peut il m'aider à mettre à jour ma console sachant que ma version doit être assez ancienne car jai le menu xexloader couleur gris
acide0 Posté(e) le 27 septembre 2011 Posté(e) le 27 septembre 2011 Récupere ta clef cpu sous le xell c'est les lignes 3 et 5. Avec ta nand tu prends jtag tools derniere version et tu pourras creer ta nouvelle nand freeboot. Par la suite tu prends nand flasher 360 pour xbox que tu mets sur clef usb avec ta nouvelle nand freeboot. Démarre le programme sous xexmenu ou autre et flash ta nand, c'est tout.
acide0 Posté(e) le 28 septembre 2011 Posté(e) le 28 septembre 2011 Non les ligne 3-4 sont identique et la meme chose pour 5-6 donc il faut prendre une de chaque et les combiner.
Messages recommandés