normacol Posté(e) le 27 septembre 2011 Posté(e) le 27 septembre 2011 bonjour apres avoir insere cursed crusade, j'ai malheureusement fait la mise de ma slim (liteon 9504 flsahe en LT)a jour propose... la mise a jour a bloque en cours de route, a chaque redemarrage j'ai le code d'erreur suivant : 3151-351F-B800-0601-C000-001E j'ai tente uns mise a jour sur la cle usb du dash en 13599 et meme 13146 mais meme erreur (il me semble que pour cursed crusade il s'agit du 13599). j'ai un benqspoof que j'ai insere, je l'avais flashe en LT 1.9, en stock firmware mais toujours le meme message d'erreur. le liteon de ma slim apparait comme 272 et ne veut pas passer en mode vendor (erreur lors du slim unlock) je ne sais plus quoi faire. j'ai reellement besoin de votre aide. merci d'avance
normacol Posté(e) le 27 septembre 2011 Auteur Posté(e) le 27 septembre 2011 rebonsoir bon j'ai remis le lecteur de la slim dans la console, et la connsole a reboote. en verifiant dans le dashboard, elle est bien en 13599. je dois donc a present si j'ai bien compris debloque le lecteur grace au hack des russes (resistance) pour flasher mon lecteur en LT 1.92 ou y at'il un autre moyen? merci.
normacol Posté(e) le 27 septembre 2011 Auteur Posté(e) le 27 septembre 2011 bon c'est ballot, mon chip est un winbond... je voulais savoir s'il etait possible de faire rentrer un benq spoof dans une slim. ça m'embete d'investir dans un pcb de remplacement avec un benq qui dort a cote sachant que cet argent je prefererais l'investir dans uns puce glitch. merci de vos conseils
Burning Posté(e) le 27 septembre 2011 Posté(e) le 27 septembre 2011 t as plus qu a mettre la mise a jour sur une clé usb et booter avec y a pas plus con Tchuss
Malanki Posté(e) le 30 septembre 2011 Posté(e) le 30 septembre 2011 Bonsoir à tous, Même erreur pour moi... J'ai un LiteOn flashé en LT+ 1.1. J'ai inséré Fifa 2012 qui m'a proposé une mise à jour... je l'ai bêtement accepté... Du coup, mise à jour bloqué avec le même code d'erreur. Je pense que cela est du au faut que la mise à jour reflash mon lecteur qui ne peut donc plus lire mon backup et donc la mise à jour ne peux plus se faire et finit par se bloquer. J'ai beau rebooté ma bobox, l'erreur revient à chaque fois. Avant de faire plus de bêtise, que me suggérez vous svp ? Faire la mise à jour via Clé USB ? Reflashé mon liteon en LT+ 1.91 et reprendre la mise à jour ? Je suis en panique complète !!! Merci d'avance pour vos éclaircissement. @+
the-green Posté(e) le 30 septembre 2011 Posté(e) le 30 septembre 2011 c'est simple ton cas, il suffit de continuer la MAJ 13599 par une clé USB ensuite vous flasherez le lecteur en firmware LT plus 1.91
Malanki Posté(e) le 2 octobre 2011 Posté(e) le 2 octobre 2011 Yes, j'en étais arriver à la même conclusion :-) Merci pour l'info. Effectivement tout se passe bien en USB ! Je m'en vais reflasher ma bobox sur le champs ! ;-) Bonne soirée !
elmouss Posté(e) le 17 octobre 2011 Posté(e) le 17 octobre 2011 Bonjour j'explique mon problème:après avoir lancer mon jeux il ma demander de faire une mise a jour que j'ai accepter elle c'est arrêter et j'ai eu le droit a ce message d'état:3143 351f b800 0f00 c000 0013 mon lecteur est un liteon 93...c flasher j'ai pas l'origin.bin je voudrais savoir si il est possible de récupérer la clef a fin de le reflasher merci
JKilvan Posté(e) le 17 octobre 2011 Posté(e) le 17 octobre 2011 Oui tu pourras récup ton fichiers sans problème. Sinon pour tout ce qui est code erreur après mise à jour, il existe ce TOPIC et les méthodes de flash y sont expliquées.
JKilvan Posté(e) le 17 octobre 2011 Posté(e) le 17 octobre 2011 Bonjour, La redondance des sujets déjà abordés / traités, ou des questions trouvant déjà réponse dans les forums ou encore dans la rubrique "Tutoriaux" nuisent à une bonne lisibilité, compliquent la navigation et altèrent de façon significative les performances du moteur de recherche. Afin d'éviter ce phénomène et pour faciliter l'accès a une information pertinente nous vous demandons de vous assurer de la primeure de votre requête. Manifestement cela n'as pas été le cas et comme tout les sujets récurrents ayant déjà trouvé une solution celui ci rejoint la corbeille. Pensez à visiter notre wiki tutoriaux afin d'y trouver les informations les plus courantes. Vous pouvez aussi vous adresser au Canal IRC qui se fera une joie de vous aider en temps réel : Accès Chat - Votre pseudo : Merci de votre compréhension.
Messages recommandés