bobox3601 Posté(e) le 27 septembre 2011 Posté(e) le 27 septembre 2011 (modifié) Bonjour tout est dans le titre Modifié le 28 septembre 2011 par bobox3601
bobox3601 Posté(e) le 27 septembre 2011 Auteur Posté(e) le 27 septembre 2011 non Arf voila qui est claire lol ben Merci sujet résolu
SoulHeaven Posté(e) le 27 septembre 2011 Posté(e) le 27 septembre 2011 En fait si tu peux downgrader du moment que tu as la clée cpu, mais tu ne pourras pas downgrader dans des kernels black listés. de plus les outils pour reconstruire une nand retail ne sont pas publics
SoulHeaven Posté(e) le 27 septembre 2011 Posté(e) le 27 septembre 2011 cherche pas je t'ai cassé shakin lol ;-)
bobox3601 Posté(e) le 28 septembre 2011 Auteur Posté(e) le 28 septembre 2011 cherche pas je t'ai cassé shakin lol ;-) Donc sais possible ou pas ?????? lool
SoulHeaven Posté(e) le 28 septembre 2011 Posté(e) le 28 septembre 2011 Donc sais possible ou pas ?????? lool Pas avec les outils dispo en public aujourd'hui. Sinon faudrait que tu le fasses à la main, et si tu savais le faire, tu ne poserais pas la question. Donc globalement non cela ne sera pas possible pour toi, et l'intérêt est très modéré.
seba1349 Posté(e) le 1 octobre 2011 Posté(e) le 1 octobre 2011 bonjour, si je me procure une xbox 360 devkit fat (sur celle si on peu downgrader) est ce que Le module peu etre installé sur d autre 360 méme type de carte mére et pouvoir les downgrader cette derniere avec? merci pour vos reponse et tous vos travaux
SoulHeaven Posté(e) le 1 octobre 2011 Posté(e) le 1 octobre 2011 il n'y a pas de "module" permettant de downgrader une devkit. c'est toute son architecture qui est fait pour. Donc non tu ne pourras pas. De toute façon pourquoi veux tu downgrader ?? Il n'y a aucun intérêt à ça.
seba1349 Posté(e) le 1 octobre 2011 Posté(e) le 1 octobre 2011 soul apprent a lire stp vous etes vraiment lourd des fois et a ton avis pourquoi downgrader??????? JE SAIS JE SAIS YA TA PUCE!!!!!!! merci
seba1349 Posté(e) le 1 octobre 2011 Posté(e) le 1 octobre 2011 et il y aura une protection a venir alors ta puce aura meme pas le temps de lancé quoi que ce soit a par xell et encors ca sera corriger
Burak77 Posté(e) le 1 octobre 2011 Posté(e) le 1 octobre 2011 Si tu parle du Glitch, ces compatible avec tout les kernel, si tu parle du jtag, bah ces foutu impossible de downgrade
acide0 Posté(e) le 1 octobre 2011 Posté(e) le 1 octobre 2011 (modifié) Tu ne peux pas downgrader de toute facon les efuses sont brulées donc plus possible de revenir en arriere. De toute façon t'en cas downgrader avec le glitch tu es aussi bien d'attendre un rebooteur ou autre et laisser le glitch en place. seba1349: une faille hardware a de tres faible chance d'etre bouchée a par si l'on change la configuration hardware de la console. De plus si tu es capable de lancer le xell tu es capable de lancer autre chose ça c'est sur, tu n'as pas bien suivie l'évolution du jtag je crois !! Modifié le 1 octobre 2011 par acide0
seba1349 Posté(e) le 1 octobre 2011 Posté(e) le 1 octobre 2011 les efuses son juste desactiver pas bruler acide vous faite du bon taf les gars mais je pense qu il y a un autre moyen de hack ca 360 et j essai de le trouvé, vous trouvez peut etre toutes mes question bidon mais j' ai l impression que quelque personne dise que tous c truc son impossible pour qu il n y ai qu une infime parti des possésseur de console qui puisse y axceder c tous d ailleur il y a deux ans (avec un profil donc je me ne souvient plus c pour cela que je suis tous nouveau pour vous mais j' etait deja la) j avais proposer d esayer de lancer les jeux depuis la bibiliothéque et on ma dit impossible et ca a etait reprit direct par d'autre personne
acide0 Posté(e) le 1 octobre 2011 Posté(e) le 1 octobre 2011 Brulées est une expression je sais bien que tout cela est virtuel mais y a pas moyen de les réactiver c'est ça le probleme. De toute façon c'est réglé maintenant avec le glitch en place, je crois que l'on est bon jusqu'a la fin de vie des consoles, microsoft va peut etre refaire une revision de carte-mere pour bloquer ce hack mais bon ça fait deja un sacrer basin de console compatible non ?
SoulHeaven Posté(e) le 1 octobre 2011 Posté(e) le 1 octobre 2011 soul apprent a lire stp vous etes vraiment lourd des fois et a ton avis pourquoi downgrader??????? JE SAIS JE SAIS YA TA PUCE!!!!!!! merci Quel rapport avec ma puce ? Et non on n'est pas lourd c'est toi qui est lourd. On te dit que downgrader oui c'est possible si tu connais ta clée cpu, mais que dans TOUS le scas tu ne pourras pas downgrader dans un kernel blacklisté (ceux compatible JTAG), donc il n'y a aucun intérêt à downgrader aujourd'hui. Ensuite, le glitch ne peut pas être bloqué par une mise à jour de microsoft puisque c'est AVANT la séquence de boot du kernel. Seul autre moyen de hack qu'il pourrait y avoir cela serait de manipuler les efuses IBM depuis le cpu. Mais ce n'est pas gérable, sauf si tu bosses chez IBM. Merci de ne pas insulter les gens qui te répondent, c'est un minimum. Et de te renseigner aussi un peu avant.
deaphroat Posté(e) le 1 octobre 2011 Posté(e) le 1 octobre 2011 Tu peux donner l'adresse de l'article ou tu as lu que en cas de downgrade les efuse était réparé?
seba1349 Posté(e) le 1 octobre 2011 Posté(e) le 1 octobre 2011 soul je n'ai insulté personne,tes vraiment un cas je te jure,dit moi ou je t'est insulté. on est tous la pour debattre ou trouvé un truc!(principe d'un forum) deaphroat je n'est jamais dit que downgrader reactiver les efuses! je ne reni pas votre travail,que je trouve tres interrssant,j'essai juste de trouvé ou de donné des idée a d'autre alternative c tous et on m'envoi chier. pour ibm je connais une personne qui y travail en france mais il n'est pas soudoyable(impossible d y soutirer la moindre des infos) on est tous la pour la méme chose cordialement
deaphroat Posté(e) le 1 octobre 2011 Posté(e) le 1 octobre 2011 soul apprent a lire stp vous etes vraiment lourd des fois et a ton avis pourquoi downgrader??????? JE SAIS JE SAIS YA TA PUCE!!!!!!! merci Voila pourquoi les réponses sont plus "méchante" après, la réponse de Soul n'était pas agressive. Donc pourquoi tu voulais downgrader? et il y aura une protection a venir alors ta puce aura meme pas le temps de lancé quoi que ce soit a par xell et encors ca sera corriger Quand bien même, cette fois on le sait, "on a fait" la connerie en 2009 de mettre à jour nos Xbox et de perdre le J-tag il suffit de pas mettre à jour et d'attendre. Le Glitch c'est pas un flash de lecteur ou un émulateur de lecteur dvd, c'est le j-tag donc dash alternatif, le glitch est compatible TOUTE xbox (hors xenon) avec dash inférieur ou égale 13599, et c'est une faille matériel donc elle sera pas boucher, mais donc il suffit d'attendre, les dash vont sortir et après on suivra les dash M$ mais avec des dash hacker. Et on peux même pas faire un relatio avec la Ps3 ou les gens disait c'est pas bouchable, la ps3 était une erreur de codage, la c'est une attaque sur une puce, c'est dans la conception même de la puce, donc a part une nouvelle révision de carte mère je pense pas que ça sera bouché, et en fin de vie il vont pas en refaire une et ça changera pas le parc actuel déjà en faction. les efuses son juste desactiver pas bruler Ou as tu lu ça? Moi je l'ai compris comme ça que tu veux downgrader et ça va remettre les efuse, la seul chose que j'avais lu pour réparer des efuses c'est l'achat de machine propriétaire IBM a un prix exorbitant.
Messages recommandés