Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour je suis nouveaux , je voudrais flasher mon xbox 360 de 2009 avec disque dur 60 GB HDD , mon lecteur xbox 360 et un Lite on firmware 83850C pourriez vous m'aidez étape par étape svp?

Modifié par fifi59
Posté(e)

Méthode

Matériel nécessaire

Pc avec Carte sata 6421 A/L ou chipset sata compatible

Un CK (CK V3 ou Maximus Xtractor , même le CK V1 )ou même l'alimentation de la console cela ira très bien

JungleFlasher 1.66 à placer dans le dossierJungleFlasher 1.65

Le firmware ix16-liteon838.bin à placer dans le dossier Firmware de Jungle

Dosflash 1.8 si vous souhaitez flasher sous dos

C bien ce tuto svp?

Posté(e)

Va falloir que tu lises un peu Plus les tutos si tu veux le faire toi meme car la c'est mal parti

Posté(e) (modifié)
Méthode

Matériel nécessaire

Pc avec Carte sata 6421 A/L ou chipset sata compatible

Un CK (CK V3 ou Maximus Xtractor , même le CK V1 )ou même l'alimentation de la console cela ira très bien

JungleFlasher 1.66 à placer dans le dossierJungleFlasher 1.65

Le firmware ix16-liteon838.bin à placer dans le dossier Firmware de Jungle

Dosflash 1.8 si vous souhaitez flasher sous dos

C bien ce tuto svp?

salut,pour le materiel il faut rajouter un probe tu en a 10 EUROS,pour ton pc quel est ton chipset(carte mere)?pour les logiciels,tu est depassé,il faut jungle 1.87,POUR LE CFW IL FAUT LE LT1.91

Modifié par le rapace
Posté(e)

Oui par contre prends la dernière version de Jungleflasher et pour le firmware, même chose, dernière version, la LT+ 1.91.

C'est super easy à flasher, mais n'hésites pas à lire d'autres tuto (Google est ton ami) pour bien comprendre la procédure avant de te lancer. Bon Courage!

Posté(e) (modifié)

pour ton pc quel est ton chipset(carte mere)?

Je conprend deja plus trop lol!!!

Pour le 83850C pas besoin de Probe, par si si c'est un 83850C V2 la t'en aura besoin..

olala sa ce complique !!

au pire je vais me renseigner je viens de trouver un gars pas tres loin de chez moi qui les flashe !!

Modifié par fifi59
Posté(e)

Bonjour,

Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur le bouton "Editer" de votre message, puis "Edition complète".

Merci de faire le nécessaire.

Posté(e) (modifié)
pour ton pc quel est ton chipset(carte mere)?

Je conprend deja plus trop lol!!!

Pour le 83850C pas besoin de Probe, par si si c'est un 83850C V2 la t'en aura besoin..

olala sa ce complique !!

au pire je vais me renseigner je viens de trouver un gars pas tres loin de chez moi qui les flashe !!

le nom de la carte mere de ton pc,si tu ne le connait pas telecharge EVEREST,lance le et regarde le nom de ta carte mere

Modifié par le rapace
Posté(e)

voila je vient d'appeler 40 euros!!!

flash tous les lecteurs avec le dernier firmware en date

- clé du lecteur sauvegardé, et vous repartez avec si vous le souhaitez

- ouverture propre, conservation de garantie

- suivi SAV assuré si vous rencontrez le moindre problème

- toutes les explications vous seront données sur le flash, les backups, la gravure, le xbox live, pour pouvoir jouer dans de bonnes conditions!

merci a vous tous quand meme!!! bye a bientot

Posté(e) (modifié)

a ce prix la n'hesite pas,important demande ton originbin,c'est la clé de ton lecteur ,a ta place j'attendrai un peut car le ltv2(qui lit les nouveaux jeu XGD3) va sortir dans quelques semaines,ca t'evitera de retourner le faire reflasher dans 1 mois!!

Modifié par le rapace
Posté(e) (modifié)

A ok je te remercie bien rapace de ton renseignement , tu pense que pes2012 fifa12 etcc;;;;ne passeront pas?

es que je pourrez lire emulateur xbox snes play etccc... sur mon xbox 360 en gravant en image cd ?

Modifié par fifi59
Posté(e) (modifié)
A ok je te remercie bien rapace de ton renseignement , tu pense que pes2012 fifa12 etcc;;;;ne passeront pas?

es que je pourrez lire emulateur xbox snes play etccc... sur mon xbox 360 en gravant en image cd ?

fifa 2012 passe deja avec le LT+1.91,tu peut y jouer avec les cfw actuels.si tu veut lancer des homebrews le seul moyen c'est le hack gligli hack

Modifié par le rapace