Xerlia Posté(e) le 27 septembre 2011 Posté(e) le 27 septembre 2011 Salut a tous, J'ai récemment eu l'idée de flasher ma xbox 360, je l'ai donc démontée pour voir de quelle lecteur elle était équipée. C'est donc apparemment un liteon 74850c Pas contre avant de me lancer, j'aimerais que l'on m'éclaircisse sur certains points : - Apparemment il faut récupérer un clé, si j'ai bien compris c'est elle qui servira a "générer" le firmware flashé du lecteur ? - Y a t'il un moyen pour moi de la flasher a moindre cout sans acheter aucun accessoire du style CK ? (sachant que souder n'est pas un problème) Je pense notamment a ça : http://tutoriaux.gueux-forum.net/index.php...F_LITEON_1_EURO - Tout les tutoriaux que j'ai trouvé datent de 2008 a peu près, rien n'a évolué depuis ? Je peut les suivre sans crainte ? - Dois-je mettre tout a jour sur ma xbox avant de commencer ? (mise a jour du dashboard, etc ...) - Est-ce que le flash nécessite un "entretien" par exemple, remettre le tout a jour de temps en temps ? Si vous voulez m’expliquer en quoi consiste la manip dans les grandes ligne ce serait sympa aussi Merci beaucoup. Ça me sera très utile.
Pink Floyd Posté(e) le 27 septembre 2011 Posté(e) le 27 septembre 2011 1/ oui 2/ oui 3/ oui 4/ non car elle va flasher ton lecteur, mais recupere bien ta clef avant ! 5/ oui
Xerlia Posté(e) le 27 septembre 2011 Auteur Posté(e) le 27 septembre 2011 OK merci bien Je vais donc suivre ce tuto : http://tutoriaux.gueux-forum.net/index.php...F_LITEON_1_EURO Et je ne suis pas obligé de tout mettre a jour avant mais c'est conseillé c'est ca ?
Pink Floyd Posté(e) le 27 septembre 2011 Posté(e) le 27 septembre 2011 (modifié) bah tu ne met a jour QU'APRES avoir dumpé ta clef Modifié le 27 septembre 2011 par Pink Floyd
Burak77 Posté(e) le 27 septembre 2011 Posté(e) le 27 septembre 2011 (modifié) Bah je pense que si la console est clean (pour l'instant) il peut faire toute les maj jusqu'à la 13599 et ensuite il flash. Sa servirait a quoi de récup la clé dvd alors qu'elle est clean, sa va juste reflashé son lecteur. Modifié le 27 septembre 2011 par Burak77
Xerlia Posté(e) le 27 septembre 2011 Auteur Posté(e) le 27 septembre 2011 Lorsque je demare on me dit : "une nouvelle mise a jour est disponible sur le xbox live" Dans les paramètre système j'ai ceci : Alors, je met a jour avant le flash ou pas ? (sachant qu'elle n'as jamais été flashé ni rien)
Pink Floyd Posté(e) le 27 septembre 2011 Posté(e) le 27 septembre 2011 Bah je pense que si la console est clean (pour l'instant) il peut faire toute les maj jusqu'à la 13599 et ensuite il flash.Sa servirait a quoi de récup la clé dvd alors qu'elle est clean, sa va juste reflashé son lecteur. bah il sera bien plus simple de recuper la clef maintenant qu'une fois le 13599 installé
Xerlia Posté(e) le 27 septembre 2011 Auteur Posté(e) le 27 septembre 2011 Pourquoi ce serait plus simple ? Elle apporte quoi cette fameuse 13599 ?
Pink Floyd Posté(e) le 27 septembre 2011 Posté(e) le 27 septembre 2011 elle reflash les lecteurs DVD avec un nouveau firmware...
Xerlia Posté(e) le 27 septembre 2011 Auteur Posté(e) le 27 septembre 2011 Ok il faut donc que je fasse cette maj puis que je flash mon lecteur c'est ca ? Donc il faut que je mette oui quand il me dit qu'une nouvelle maj est dispo quand j'allume ma console et j'aurais cette fameuse 13599 ?
Messages recommandés