Newserator Posté(e) le 27 septembre 2011 Posté(e) le 27 septembre 2011 Comme annoncée dans cette news, voici plus de détails sur la nouvelle version de la puce ProgSkeet. La vente aux distributeurs est annoncée pour demain. La nouvelle version comprend ces petits changements : - Connecteur ZIF 50 pins a l'arrière de la puce - Selection de la tension entre 3,3V et 1,8V (les NAND 1,8V comme celles des iPhone sont compatibles) Une nouvelle version du programme de la ProgSkeet va sortir dans les prochains jours, avec comme premier objectif l'ajout du DUAL NAND. Pour les acquéreurs des versions 1.0 WHITE, nous publions le DATA SHEET du socket ZIF utilisé. Ce connecteur pourra être acheté chez certains distributeurs comme Digikey ou Farnell et il sera aussi vendu à nos distributeurs. Tous les kits et outils sans soudures seront compatibles avec la 1er version. La production de ces kits sera terminée d'ici 3 semaines. Récapitulatif du kit : - Adaptateur PCB : PCB est un adaptateur pour transformer le ZIF 50 pins en un ZIF 2*32 pins + une nappe 50 pins de 5 cm - Socket NAND : le socket qui se clipse sur une NAND Tsop + une nappe 32 pins de 20 cm - NAND PCB : NAND de 1 Go avec un socket ZIF 32 pins, Nécessaire pour activer les fonctions DUAL NAND + une nappe 32 pins de 3 cm Site officiel : www.progskeet.com Lien vers article original : http://ps3.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=2959
ludo1421 Posté(e) le 27 septembre 2011 Posté(e) le 27 septembre 2011 (modifié) Logiquement oui car dual nand. Sympa le systeme sans soudure voici la video Modifié le 27 septembre 2011 par ludo1421
deaphroat Posté(e) le 7 octobre 2011 Posté(e) le 7 octobre 2011 Ça doit commencer à arriver chez OzModChips
kysermens Posté(e) le 14 octobre 2011 Posté(e) le 14 octobre 2011 Je n'est pas trop compris le principe, pouvez vous m'expliquer. La vidéo en lien au dessus explique quoi au juste, a quoi ce raccorde ces nappes? J'ai les dernière ps3 fat avec NOR c'est vraiment sans soudure sur ce modèle? De plus ma console est en 3.72 je voudrais la prendre pour faire du daul boot, c'est bien possible? comment choisis t'on la version à demarer? Merci de votre aide.
bugess Posté(e) le 14 octobre 2011 Posté(e) le 14 octobre 2011 les nappes permettent l'interconnexion des differents modules , style raccordement pcb pour double boot
the-green Posté(e) le 14 octobre 2011 Posté(e) le 14 octobre 2011 A moins que je me trompe, le progskeet ne permet pas encore le dual-boot, c'est sans soudure pour les mémoires NOR/Nand et oui il permet le downgrade depuis le 3.72/3.70 veuilliez utiliser le CFW rogero 3.55 V2 pour l'opération du downgrade, il évite les problèmes qui s'en suivent. bonne chance
nutsreturn2 Posté(e) le 14 octobre 2011 Posté(e) le 14 octobre 2011 Donc a la fin quels differences avec l E3 flasher ?
deaphroat Posté(e) le 14 octobre 2011 Posté(e) le 14 octobre 2011 Le e3 flasher c'est le kit prise en main qui fait que ce pour ce quoi il est vendu, et encore il vient de perdre de ses fonctions... Le progskeet est en gros une cygnos nouvelle génération avec laquel tu peux faire plein de truc sur plein de console mais souvent avec plus de soudure.
the-green Posté(e) le 14 octobre 2011 Posté(e) le 14 octobre 2011 voilà, le progskeet est compatible avec plusieurs consoles (avec pleins de soudures....) tandis que l'E3 flasher est exclusif à la PS3 pour ce qui est de la PS3, les deux ont une nappe permettant de lire/écrire les mémoires NOR/Nand sans soudure
kysermens Posté(e) le 14 octobre 2011 Posté(e) le 14 octobre 2011 merci pour votre aide et ces renseignements. On peut installer rogero V2 sur une ps3 en 3.72 qui à un lecteur hs grace a cette puce? le ProgSkeet 1.1 : EDITION LIMITED CRYSTAL BLUE est vendu de base avec le clip sans soudure ou il faut prendre des accessoires en plus pour pour ce passer du fer?
the-green Posté(e) le 14 octobre 2011 Posté(e) le 14 octobre 2011 pour le clip, aucune idée, faut voir sur les sites de vente en ligne pour ton lecteur BluRay, ça dépend du type du problème (carte fille hors service ou lentille HS) c'est surtout la carte fille HS qui pose trop d'ennuis au downgrade, upgrade t'as dèja fait une MAJ système avec ce lecteur endommagé ?? si oui donc le downgrade ne devrait pas trop te poser des soucis
kysermens Posté(e) le 15 octobre 2011 Posté(e) le 15 octobre 2011 La console avec lentille hs bloque sur les maj, pas possible de maniière officiel Je me demande si ce flashage de la ps3 ce fais console éteinte ou bien console allumé.
bugess Posté(e) le 16 octobre 2011 Posté(e) le 16 octobre 2011 A moins que je me trompe, le progskeet ne permet pas encore le dual-boot, selon mes contacts le double boot est realisable il suffit de connecter les differents accesoires http://www.progskeet.com/products.php j'attends un progskeet1.1 pour essai , on verra bien
deaphroat Posté(e) le 16 octobre 2011 Posté(e) le 16 octobre 2011 Oui c'est même le but de cette news (qui en cite une autre aussi pour plus d'explication) et des accessoires
bleniok Posté(e) le 19 octobre 2011 Posté(e) le 19 octobre 2011 hey Bon erreur de commande de ma part j'ai recu les 360-clip avec les nappe pour le progskeet ......... je cherche donc un site francais si possible ou je peut avoir les add-on pour connecté les 2 360-clips au progskeet . merci
colmao Posté(e) le 22 octobre 2011 Posté(e) le 22 octobre 2011 Salut, Quelqu'un pourrait m'éclairer sur la différence entre progskeet et E3 Flasher? Car de tout ce que j'ai pu lire, la progskeet semble bien meilleur et moins cher, vu que si j'ai bien compris: - Elle ne nécessite pas de soudure sur les PS3 - Elle possède plus de fonction que l'E3 (dual boot notamment) - Elle est constamment mise à jour Je suis en 3.56 sur une PS3 slim donc si j'achète ce kit progskeet je pourrais le brancher sur ma ps3 sans soudure et bénéficier du dual boot? Merci pour vos réponses
Messages recommandés