Tarja Posté(e) le 27 septembre 2011 Posté(e) le 27 septembre 2011 bonjour tout le monde Ayant envie de retourner sur une ps2 j ai donc acheter une ps2 slim & lite SCPH-90004CB j aurais aimé savoir se que je peut faire dessus pour pouvoir soit utilisé un HDD et mettre des iso dessus soit lire des isos sans puce car je sais pas les mettre merci d avance cordialement
deaphroat Posté(e) le 27 septembre 2011 Posté(e) le 27 septembre 2011 Tarja de nightwish? Tiens ça sert a rien que je te fasse un copier coller.
Tarja Posté(e) le 27 septembre 2011 Auteur Posté(e) le 27 septembre 2011 (modifié) oui Tarja de Nightwish merci pour ta réponse rapide je pense passer par swap magic il y a la version 3.8 est ce compatible avec la mienne? y a t il des risque d abimer quoi que se a force de faire sa? de swaper les discs Modifié le 27 septembre 2011 par Tarja
6-Tem D Posté(e) le 1 octobre 2011 Posté(e) le 1 octobre 2011 (modifié) il y a la version 3.8 est ce compatible avec la mienne? Oui, c'est compatible. Y' a t il des risque d abimer quoi que se a force de faire sa? de swaper les discs Ben tout dépend de la qualité de tes backups, s'ils sont de mauvaises qualité ça peut abimer la lentille et de la qualité de ton graveur aussi. Pour tes backups, je te conseillerai d'acheter du Verbatim, c'est une bonne marque très réputée. Un conseil: N'utilises pas de CD-RW et DVD-RW. Modifié le 1 octobre 2011 par 6-Tem D
Shakin Posté(e) le 1 octobre 2011 Posté(e) le 1 octobre 2011 Bonjour, Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur le bouton "Editer" de votre message, puis "Edition complète". Merci de faire le nécessaire.
Shakin Posté(e) le 30 octobre 2011 Posté(e) le 30 octobre 2011 Bonjour, Malgré l'avertissement qui vous a été donné, vous n'avez pas modifié le titre de votre sujet. Nous vous invitons à le reformuler de manière correcte. Merci de votre compréhension.
Messages recommandés