_-Psycho-_ Posté(e) le 29 mai 2004 Posté(e) le 29 mai 2004 Salut à tous, J'ai dl le cd, mais avant de voir ce qu'il y a moyen d'en faire sur la X-Box, j'aurais voulu savoir si il y avait un risque pour ce que j'ai déjà sur le DD de ma X-Box ? Bien sûr si je fais "formater", là je vois le risque. Mais est-ce que d'autres fonctions moins "claires" pourraient effacés des sauvegardes, bios, dash ou autres jeux ?? Merci à vous et bon WE.
Invité vinssouboxfree Posté(e) le 1 juin 2004 Posté(e) le 1 juin 2004 Psycho, Le cd de yop est vraiment tres bien fait. Il permet de choisir les partions a formater, ainsi tu peut réinstaller ton system sans effacer quoi que ce soit sur e f et meme g. Contrairement au cd GEUX qui format tout. note: Il est a savoir qu'avant le cd de yop yavais GEUX qui rulllles ausssiii !!!!!!! Tu peux booter dessus ya aucun risque. ensuite tu vas sur installation avancé je crois et la dans la section foramatage tu peux choisir quelle est la partition que tu veux formater.... bon courage dsl pour les fautes je suis speeeddddd
PiLouP Posté(e) le 1 juin 2004 Posté(e) le 1 juin 2004 perso depuis peu je me sert du cd de yop qui est vraiment formidable (sauf pour les fanas d'orthographes, certes... ) sinon il est vraiment tres bien fait, tu peux t'amuser à booter dessus juste pour le parcourir dans un 1er temps et puis apres pour installer deux trois applis.. puis pourquoi pas par la suite refaire completement ta bobox.. gl and hf !
_-Psycho-_ Posté(e) le 1 juin 2004 Auteur Posté(e) le 1 juin 2004 Merci pour vos réponses je verrai sans doute cela dans la soirée. Je pense que les sauvegardes des jeux sont sur "E", donc je vais sans doute refaire "C" et voir les autres options possible avec ce CD. Lors de mes débuts (il y a 2-3 mois), j'avais utilisé le CD Gueux qui était effectivement bien fait.
Invité max88 Posté(e) le 1 juin 2004 Posté(e) le 1 juin 2004 Ouais ouais, le CD de YopSolo est nickel chrome. je pensais avoir qq soucis pour l'installe de mon nouveau DD et ça s'est fait en quatre cuillères à pot... Juste pour remercier YopSolo qui pense à nous. Merci.
Bernie Posté(e) le 2 juin 2004 Posté(e) le 2 juin 2004 (modifié) ça s'est fait en quatre cuillères à pot... En quatre COUPS de cuilleres à pot non... ++ Modifié le 2 juin 2004 par Bernie
_-Psycho-_ Posté(e) le 2 juin 2004 Auteur Posté(e) le 2 juin 2004 J'ai un peu chié hier soir pour booter sur le cd car apparemment le bios beta que j'utilise par défaut ne voulait pas booter sur le cd, du coup j'utilise le EvoxM7 et là c bon. Très pratique pour installer XBMC ainsi que les émulateurs. Concernant l'install sur "E", me faut-il obligatoirement employer un bios "boot E" ou bien n'importe quel bios fonctionnerait ? J'ai aussi eu du mal pour flasher le bios, j'ai dû copier les bios du CD sur "C" pour ensuite flasher ma Xenium à partir de l'OS. Vu que je suis pas un grand chipoteur de flashage et compagnie, je pense que je vais laisser comme ça avec le "Bios E". ++
Messages recommandés