blacky81 Posté(e) le 26 septembre 2011 Posté(e) le 26 septembre 2011 (modifié) Salus a tous! Voila mon soucis, j'ai acheté un xbox 360 déja flasher sur leboncoin il y a bientot 6 mois et je l'est connecté sur le xbox live et j'ai donc du faire la mise a jour du 16 mai 2011 (si je me rappele bien), le probleme c'est que maintenant plus aucune jeux gravé ne fonctionne. Etant novice dans le domaine j'aurais voulus savoir comment récupérer la clé DVD mais surtout si elle est pas faussé par le précédent flash. Je voudairs pas récupérer une clé autreque celle d'origine car si j'ai bien compris le flash ne marcherais pas. Merci d'avance. p.s: j'ai un lite-on mais je connais pas sa version et il s'agit d'une console normale (pas de la slim) et je ne sait pas du tout en quoi elle a été flasher avant. p.s2: je voudrais la flasher en LT+1.9 Modifié le 26 septembre 2011 par blacky81
Pink Floyd Posté(e) le 26 septembre 2011 Posté(e) le 26 septembre 2011 1/ ouvrir ta console pour connaitre ton lecteur 2/ suivre les tutos..
blacky81 Posté(e) le 26 septembre 2011 Auteur Posté(e) le 26 septembre 2011 La demonter, je m'en doutais par contre est ce que si je refait la manip pour récupérer la clé dvd, j'aurais la clé d'origine ou la clé qui a été flasher? merci
Pink Floyd Posté(e) le 26 septembre 2011 Posté(e) le 26 septembre 2011 le clef est TOUJOURS la meme, c'est pour ca qu'elle est importante...
blacky81 Posté(e) le 26 septembre 2011 Auteur Posté(e) le 26 septembre 2011 Pourtant sur les tutos video on peu voir que la clé dvd qu'il récupére n'est pas la meme que celle qu'il réinjecte dans le lecteur. Désolé si mes question sont con mais je débute.
Pink Floyd Posté(e) le 26 septembre 2011 Posté(e) le 26 septembre 2011 impossible, tu as un lien sur ta video ?
blacky81 Posté(e) le 26 septembre 2011 Auteur Posté(e) le 26 septembre 2011 La je ne l'est pas mais il s'agit d'un canadien qui flash un lite-on en LT+1.1 et enregistre la clé extraite du lecteur et en registre egalement la clé qu'il ré injecte avec le firmware modifié dans le lecteur
Pink Floyd Posté(e) le 26 septembre 2011 Posté(e) le 26 septembre 2011 tu n'as pas du comprendre la video ( accent quebecois oblige ) on recupere la clef, on prend le firmware LT correspondant, on reinjecte notre clef dedans et on reflash la clef est unique et inchangeable...
blacky81 Posté(e) le 26 septembre 2011 Auteur Posté(e) le 26 septembre 2011 Ok je veut bien croire que je me suis tromper, résolution pourie peu etre que je me suis louper quand je l'est est lu. Par contre en admetant que l'ancien propio est flashé avec autre chose que le lt+1.1, il est toujours possible de récupérer la clé dvd? Il existe pas un flash qui rende impossible le fait d"aller récup la clé? Merci par avance
Pink Floyd Posté(e) le 26 septembre 2011 Posté(e) le 26 septembre 2011 nan aucun, suffit de redumper ton firmware comme si c'etait celui d'origine
blacky81 Posté(e) le 26 septembre 2011 Auteur Posté(e) le 26 septembre 2011 ok, et enfin sachant que je suis radin la fabrication d'un ck3 pro et du probe sa passe pour dump et flasher le lecteur ou il vaut vraiment mieux l'acheté?
le rapace Posté(e) le 26 septembre 2011 Posté(e) le 26 septembre 2011 salut,si c'est une slim acheté flashé il y a 6mois c'est un 9504,car il y a 6 mois le seul flashable etait le 9504 ,tu n'a pas besoin de ck3 pour ce lecteur
deaphroat Posté(e) le 26 septembre 2011 Posté(e) le 26 septembre 2011 C'est une fat donc pas de 9504 c'est un liteon. Sa dépend si tu est bricoleur ou pas sinon c'est réalisable.
Shakin Posté(e) le 26 septembre 2011 Posté(e) le 26 septembre 2011 Bonjour, afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée. Merci de votre compréhension.
blacky81 Posté(e) le 27 septembre 2011 Auteur Posté(e) le 27 septembre 2011 Merci Shakin d'avoir déplacer le sujet, je ne savais pas ou le mettre. Ensuite, il m'est venue une question. Si je flash en LT+1.9 faut t'il que je remette le firmware de la xbox comme a son origine ou bien je me laisser celui deja present et y injecter celui du 1.9?
Messages recommandés