zeus099 Posté(e) le 26 septembre 2011 Posté(e) le 26 septembre 2011 salut, Voila, je pose une question par rapport à un pote qui a une vieille box offline en ixtrem 1.5 et qui ne joue qu'a un voir 2 jeux max ( fifa), je voulais savoir certain nouveaux backup possederont en eux la MAJ 13599. Ma question était de savoir serait il obliger de lancer cette maj pour faire marcher le jeux sachant qu'il n'est pas brancher au live ? Voila c'est pour éviter qu'il reflash sa console betement vu que la MAJ 13599 reflash le lecteur.
zeus099 Posté(e) le 27 septembre 2011 Auteur Posté(e) le 27 septembre 2011 et merde, bon va falloir qu'il puisse reflasher sa console maintenant !
CED09 Posté(e) le 27 septembre 2011 Posté(e) le 27 septembre 2011 et merde, bon va falloir qu'il puisse reflasher sa console maintenant ! c'est un peu logique quand meme!!! non??
YamGX360 Posté(e) le 27 septembre 2011 Posté(e) le 27 septembre 2011 (modifié) En même temps, s'il joue seulement avec 1 ou 2 jeux, je vois pas l'interêt de flasher sa console! Il joue avec ses originaux, les install sur le DD pour pas user les dvd ou le lecteur et c'est marre! Donc pour répondre à ta question, il balance son original de Fifa 12 dans sa bécane, fait la mise à jour présente sur le dvd ce qui aura pour conséquence de reflasher son lecteur avec un OFW, et après il se régale ! Modifié le 27 septembre 2011 par YamGX360
zeus099 Posté(e) le 28 septembre 2011 Auteur Posté(e) le 28 septembre 2011 (modifié) En même temps, s'il joue seulement avec 1 ou 2 jeux, je vois pas l'interêt de flasher sa console! Il joue avec ses originaux, les install sur le DD pour pas user les dvd ou le lecteur et c'est marre! Donc pour répondre à ta question, il balance son original de Fifa 12 dans sa bécane, fait la mise à jour présente sur le dvd ce qui aura pour conséquence de reflasher son lecteur avec un OFW, et après il se régale ! oui, c'est le reproche que je lui ai fait, car il s'est enflammer sur le flash. enfin bon comme sa box est ban, buy fifa pour pas profiter du live sa ne le branche plus trop ! Modifié le 28 septembre 2011 par zeus099
Messages recommandés