Maj Du Dash Puis Flash Ou L'inverse

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Voila ma Xbox est actuellement flasher en LT 1.1 (lite-on 93450) avec l'avant-dernier dashboard. J'aimerai la flasher en 1.9 et mettre à jour le dashboard. Je précise que je n'ai pas la clé de mon lecteur. Je compte passer par une boutique sur paris pour la faire flasher, mais j'ai un doute sur la chronologie à tenir.

Pour moi je dois d'abord mettre a jour mon dashboard ce qui va flasher mon lecteur et OFW puis passer au flash en 1.9, mais peut on encore reflasher mon lecteur après cette maj ?

Le but étant de passer au Xkey (s'il sort un jour) et donc de récupérer ma clé de lecteur par la même occasion.

Pouvez-vous me dire si ma démarche est bonne ?

Posté(e)

je ne sais pas si c'est la meilleur, mais mon pere a fait la mise a jour, ca a cramer ( normal ) son lecteur, je l'ai reflasher derriere et hop tout nickel

mais un pre flash devrait marcher aussi je pense... a confirmer par d'autres..

Posté(e)

oui si t'es actuellement en dash 13146 tu peux flash en 1.91 et maj en 13599 apres, mais bon ton flasheur devrait savoir quoi faire.

Par contre si c'est pour passer au xkey pourquoi pas laisser un OFW sur la console et juste récuperer ta cléf, le fait de la laisser en ofw t’éviterai de prendre la tête à chaque maj du dash.

et tu peux simplement faire des isos des backup que tu possèdes déjà avec ton pc

Posté(e)
oui si t'es actuellement en dash 13146 tu peux flash en 1.91 et maj en 13599 apres, mais bon ton flasheur devrait savoir quoi faire.

Par contre si c'est pour passer au xkey pourquoi pas laisser un OFW sur la console et juste récuperer ta cléf, le fait de la laisser en ofw t’éviterai de prendre la tête à chaque maj du dash.

et tu peux simplement faire des isos des backup que tu possèdes déjà avec ton pc

Merci pour ces précisions, effectivement j'avais penser à rester en OFW mais c'est en attendant que le Xkey sorte et qu'il y est quelque retour dessus. Bref soit j'attend un peu et je reste en OFW soit je saute le pas et je flashe en 1.91. Ou bien j'attend une exploitation du hack GliGli, et quid du LT2.0 Arrggg que de dilemme .

Posté(e) (modifié)
Je compte passer par une boutique sur paris pour la faire flasher, mais j'ai un doute sur la chronologie à tenir.

Si tu compte la faire flasher en boutique, je te conseille d'attendre la sortie du LT+ 2.0 vu qu'il devrait pas tarder! Ensuite concernant la chronologie, comme dit Enzo, ton flasheur saura quoi faire... :)

Modifié par YamGX360
Posté(e)
Si tu compte la faire flasher en boutique, je te conseille d'attendre la sortie du LT+ 2.0 vu qu'il devrait pas tarder! Ensuite concernant la chronologie, comme dit Enzo, ton flasheur saura quoi faire... :)

Ok merci pour toute vos précisions, je pense que je vais effectivement attendre un peu, j'ai tout a y gagner.