Maj Pour Remettre ça Xbox D Origine

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour voila j ais une xbox 360 flasher depuis un bout de temps mais jamais connecter au live, si j ais bien compris si je la mets a jour ça re-flashe mon lecteur dvd il revient d'origine .

Ma question est la suivante si je formate mon disque dur et que par la suite je me connecte au live est ce qu'il y a risque de ban alors que je n'ais jamais mis de jeux en ap 2.5 dedans.

Et est ce que je peu faire la maj viens mon gears of wars 3 qui est officiel ou y a t'il un risque de blocage de la console.

Merci d'avance pour vos réponses .

Posté(e)

N’étant pas assez précis sur quelle xbox et quelle lecteur tu as on peut pas trop te répondre.

Suivant les modèles la mise a jour passera ou passera pas. Ou tu peux passer par la 13146 avant de passer la 13599.

Sinon les ap25 n'amenait qu'un nouveaux flag, donc tu peux être flagé backup non stealth même si tu est pas flagé ap25.

Donc on peut pas te répondre si tu sera ban ou pas. Chez Sony il suffit de repasser en origine pour se "debannir", chez M$ toute personne ayant hacker sa console est susceptible de se faire ban. Teste quitte ou double.

Posté(e)

Ok merci pour ta réponse j ais tjrs mis des backup 100% stealh la console a été flasher par foxchip je crois que c est un flash xtreme 1.6

51 et j ais fait la maj pour le kinect et après je l ais pas rallumer.

Et je viens de me rapeler que j ais mis black ops et je le fait passer viens un dvd qui boot pour le faire passer .