giuse.exe Posté(e) le 25 septembre 2011 Posté(e) le 25 septembre 2011 Bonjour a toute l'équipe, Je poste ce sujet pour un ami il a lu un backup je ne sais plus lequel et on lui a proposé de faire une mise a jour . Il a eu peur de perdre le live et l'a coupé pendant que la mise a jour se faisait . Depuis ça il ne sait plus jouer , meme pas a un ancien backup car chaques fois que l'on lui propose la mise a jour et qu'il veut la faire il obtient une erreur ( si vous voulez je peux lui demander le code d'erreur) . Que puis je lui conseiller ? Il m' a dit qu'il voulait reflasher sa console en LT 1.9 mais cela peut solutionner son probleme ?
Burak77 Posté(e) le 25 septembre 2011 Posté(e) le 25 septembre 2011 Il doit reflashé son lecteur en origine, faire la màj depuis une clé usb/cd si pas accès au dash puis il reflash par dessus en 1.9 . Perso je recommande d'attendre le firmware 2.0 de c4eva si il veut graver et lire les nouveautés (GoW3, Driver ect...).
giuse.exe Posté(e) le 25 septembre 2011 Auteur Posté(e) le 25 septembre 2011 Il doit reflashé son lecteur en origine, faire la màj depuis une clé usb/cd si pas accès au dash puis il reflash par dessus en 1.9 .Perso je recommande d'attendre le firmware 2.0 de c4eva si il veut graver et lire les nouveautés (GoW3, Driver ect...). Merci Burak77 il y a un point qui m'interpelle Tu dis que le LT2 permettra la lecteur de jeux comme Gow3 et Driver , mais nous avons un autre probleme : la gravure de ces derniers jeux est impossible car ces iso forcent à l'overburn donc meme si on a un LT2.0 le probleme de la gravure est toujours bel et bien présent non ?
deaphroat Posté(e) le 25 septembre 2011 Posté(e) le 25 septembre 2011 Va les lire les news, on sait depuis aujourd'hui que les jeux se graveront comme avant.
acide0 Posté(e) le 25 septembre 2011 Posté(e) le 25 septembre 2011 Ils ont jamais dis qu'il n'aurait pas d'overburning deaphroat mais plutot que l'on allait etre capable de les gravés avec un graveur ordinaire. Aujourd'hui pas mal tout les graveurs peuvent faire de l'overburning mais c'est le résultats qui est souvent moin bon.
giuse.exe Posté(e) le 25 septembre 2011 Auteur Posté(e) le 25 septembre 2011 Salut Deaphroat , je comprends pas ce que tu veux dire que tu flash ta xbox dans n'importe quelle version la gravure c'est ton pc qui le fait donc un cas comme moi ou imageburn se viande je devrai prendre : -soit un autre layerbreak -soit un autre logiciel -soit un autre graveur..
Messages recommandés