zartekkk Posté(e) le 29 mai 2004 Posté(e) le 29 mai 2004 hello voila g acheter 1 câble vidéo RGB Pro qui est compris dans le starter pack mais je le trouve vraiment de mauvaise qualité (fils tout fin,fiche pourrie...) alors voila comme g une peritel de bonne facture en + ,je voudrais recuperer la fiche video qui va vers la xbox et souder directement dessus mon nouvo cable.Mais pour cela g besoin de savoir quels contact sont utiliser (dans la fiche qui rentre dans la xbox) et aussi je voudrais rajouter une sortie numerique en coaxial sur le cable pour aller vers mon ampli et avoir du dolby.. donc les liens ou explications sont les bienvenu ! merçi
FFlF Posté(e) le 31 mai 2004 Posté(e) le 31 mai 2004 Ca va peut-être te plaire: http://www.xboxhacker.net/index.php?do=article&id=10&page=1 Maintenant tu en trouveras peut-être d'autres, plus ou moins complets, avec plus ou moins d'erreurs.. Observe attentivement comment est cablé ton connecteur AVIP avant de tout déssouder et de devoir donner une confiance absolue à ces tableaux.
Messages recommandés