Lolindir Posté(e) le 29 mai 2004 Posté(e) le 29 mai 2004 Hello Voilà j'ai pucé ma 1.4 crystal avec une xenium s, bios evox m7 après avoir bien galéré, ça marche ... j'ai remis le dd 120 Go que j'avais dans ma xbox 1.0 (à l'époque je l'avais formaté avec evox) actuellement j'ai juste refais le lecteur C, les autres partitions n'ont pas été touchées ... Mais voilà j'ai quand même un petit souçi ... la console boot tjs sur le dahs evox ... mais quand je vais par ex. dans le menu games, parfois ya rien d'affiché, des fois ya tout, d'autres je lance ça load et ça revient à evox, d'autres ça marche nickel ... ya meme une fois ou j'ai lancé pgr2 et que le jeu m'a indiqué disque sale ou endommagé ... Je sais pas du tout de quoi ça vient ... vous avez une idée ? paske là je désespère ... sur ma 1.0 j'ai jamais eu ce genre de soucis ....
Pink Floyd Posté(e) le 29 mai 2004 Posté(e) le 29 mai 2004 ta essaye un bon gros reformatage complet ? avec ensuite restore du C orignel ?
Lolindir Posté(e) le 29 mai 2004 Auteur Posté(e) le 29 mai 2004 non ... j'ai pas essayé paske faudrait que je transfère les données sur un autre dd ... et celui de mon pc fais 40 Go
Messages recommandés