reda2006 Posté(e) le 25 septembre 2011 Posté(e) le 25 septembre 2011 bonjour je viens d acheter une xbox360 fat usager le monsieur qui me l a vendus m a dit que la console et flashe **mais il y a longtemps ma question ***si je veut reflasher ma console je sais que j ai besoin de la cle original du dvd mais vus que la console et deja flasher comment faire pour oubtenir cette fameuse cle merci et desole si la question est deja pose
doudou425 Posté(e) le 25 septembre 2011 Posté(e) le 25 septembre 2011 salut , tu la recuperes de la meme facon que si le lecteur etait d'origine un passage sous jungleflasher et le tour est joué
reda2006 Posté(e) le 25 septembre 2011 Auteur Posté(e) le 25 septembre 2011 salut , tu la recuperes de la meme facon que si le lecteur etait d'origineun passage sous jungleflasher et le tour est joué merci ami pour ton aide je viens juste de passer avec lizard360 est ce que tu a des infos merci
reda2006 Posté(e) le 25 septembre 2011 Auteur Posté(e) le 25 septembre 2011 sorry le lizard je connais pasmerci beaucoup mon ami
Messages recommandés