G99 Posté(e) le 24 septembre 2011 Posté(e) le 24 septembre 2011 (modifié) Salut à tous, voila je me demandai si l'on pouvait appliquer ce tuto ci contre au jeux Jtag? Tuto gueux Et si non, vous pourriez m’expliquer brièvement pourquoi? ps: Je ne me connecte pas au live donc j'ai toujours utilisé cette technique sur mes autres jeux. Merci à vous tous, et bonne nuit. Modifié le 24 septembre 2011 par G99
acide0 Posté(e) le 24 septembre 2011 Posté(e) le 24 septembre 2011 Je comprends pas trop ce que tu veux faire de quel jeux Jtag parles tu ?
YamGX360 Posté(e) le 24 septembre 2011 Posté(e) le 24 septembre 2011 (modifié) J'imagine trouvé sur le net... à la poubelle, au revoir, merci! Edit : désolé je vois le mal partout Modifié le 26 septembre 2011 par YamGX360
G99 Posté(e) le 25 septembre 2011 Auteur Posté(e) le 25 septembre 2011 (modifié) Sympa. J'ai du me gouré de terme désolé: XGD3, est sans doute mieux approprié. Modifié le 25 septembre 2011 par G99
Enzo... Posté(e) le 25 septembre 2011 Posté(e) le 25 septembre 2011 Salut. Pareil je capte pas ce que tu cherches à faire. Une jtag lit les jeux xgd3, elle peut les ripper aussi et les lancer sans dvd apres. explique toi mieux parce que là
gardin Posté(e) le 25 septembre 2011 Posté(e) le 25 septembre 2011 hello je dis ça je ne dis rien mais je crois qu'il a confondu les mots JTAG et XGD3...et ouiii du coup : réponse : non on ne peut pas "feinter" comme pour les patchs AP25
G99 Posté(e) le 25 septembre 2011 Auteur Posté(e) le 25 septembre 2011 Merci ! Oui effectivement j'ai confondu désolé, tout ça est encore tout nouveau pour moi Est ce qu'il sera possible dans l'avenir de changer un jeux en xdg3, en un .iso classique?
Enzo... Posté(e) le 25 septembre 2011 Posté(e) le 25 septembre 2011 Non xgd3 veut dire Xbox Game disc 3 tu peux pas changer le format d'un jeu pour le passer en 2 comme les anciens, si ta console est flashée tu vas devoir attendre un nouveau firmware le LT+2 capable de lire les backup xgd3
G99 Posté(e) le 25 septembre 2011 Auteur Posté(e) le 25 septembre 2011 (modifié) J'ai vraiment pas envie de repayer le flash de ma console... Pour insérer le prochain firmware, il y as des chance que ça se passe de la même façon que pour les anciens flash? Il faut un câble avec une prise spécifique pour transféré des donnés sur la carte mère de la console ? (désolé si je suis à coté de la plaque) Tout les prochains jeux qui vont sortir seront donc sous le format xgd3? Modifié le 25 septembre 2011 par G99
Burning Posté(e) le 25 septembre 2011 Posté(e) le 25 septembre 2011 Bi wouaille fieu Qu'est ce que vous croyè ? Atteindè co l' père noé... LOL
acide0 Posté(e) le 26 septembre 2011 Posté(e) le 26 septembre 2011 J'ai vraiment pas envie de repayer le flash de ma console...Pour insérer le prochain firmware, il y as des chance que ça se passe de la même façon que pour les anciens flash? Il faut un câble avec une prise spécifique pour transféré des donnés sur la carte mère de la console ? (désolé si je suis à coté de la plaque) Tout les prochains jeux qui vont sortir seront donc sous le format xgd3? Tu n'auras pas le choix de reflasher de toute façon car la maj 13146 reflash ton lecteur en origine. Oui il te faut du matériel spécifique surtout si tu as un liteon mais dans ton cas c'est beaucoup de lecture car tu a l'air de partir de loin dans le monde du flash.
G99 Posté(e) le 26 septembre 2011 Auteur Posté(e) le 26 septembre 2011 He bien j'ai aps flashé ma console, car peur de niquer ma console, mais franchement avec des tuto bien expliqué ça ne me dérange pas de bricoler sur ma bobox. il y a un moyens de transféré des donnés sans une connexion spécifique? avec les ports usb par exemple?
acide0 Posté(e) le 26 septembre 2011 Posté(e) le 26 septembre 2011 Il te faut du sata au minimum mais en premier lieu regarde ce que tu as comme lecteur en commencant par ouvrir ta console.
G99 Posté(e) le 26 septembre 2011 Auteur Posté(e) le 26 septembre 2011 J'ai un liteon, et j'ai le premier flash sortis ça j'en suis sur
acide0 Posté(e) le 26 septembre 2011 Posté(e) le 26 septembre 2011 Le premier flash sorti ? Lt, Lt+, ix ? Pour les liteons, il te faut au minimum un ck.
G99 Posté(e) le 26 septembre 2011 Auteur Posté(e) le 26 septembre 2011 Celui qui était sortis juste en début janvier, après la sortie des liteon... Donc je doit pas avoir un truc très évolué. J'ai eu tout de suite recoure au tuto que j'ai mis en début du topic. 9a dérange temps que ça ? Si je met le nouveau flash de toute manière ça va rien changé si?
Pink Floyd Posté(e) le 26 septembre 2011 Posté(e) le 26 septembre 2011 si, tu pourrras a nouveau jouer
acide0 Posté(e) le 27 septembre 2011 Posté(e) le 27 septembre 2011 Tu ne peux plus faire ce qui est dans ce TRES vieux tuto pour les nouveau jeux de toute facon donc un reflash obligatoire,tu ne peux rien y faire.
Enzo... Posté(e) le 27 septembre 2011 Posté(e) le 27 septembre 2011 ué et si t'as rien comme matos un flasheur te coutera 2 fois moins chère qu'acheter le materiel pour un malheureux lecteur. apres c'est toi qui vois
G99 Posté(e) le 27 septembre 2011 Auteur Posté(e) le 27 septembre 2011 Ça me saoul juste de devoir la refaire flasher... et niveau matériel il me faudrait quoi?
Messages recommandés