Totol666 Posté(e) le 24 septembre 2011 Posté(e) le 24 septembre 2011 Bonjour, J'ai envoyer ma Xbox chez un réparateur suite aux 3 leds rouges. Il ma donc réparer la surchauffe et remplacer mon lecteur Benq par un Hitachi 78. Je n'arrive donc pas a flasher avec le dernier firmware car malgré ma Carte PCI SATA Chipset mon ordinateur ne reconnais ni un Benq ni un Hitachi 78 ... Pouvez-vous m'aider? Merci d'avance !
Shakin Posté(e) le 24 septembre 2011 Posté(e) le 24 septembre 2011 Tu as essayer avec quels logiciels ?
bugess Posté(e) le 24 septembre 2011 Posté(e) le 24 septembre 2011 deja pourquoi il t'a remplacé ton benq sa c'est ton 1er probleme le second , version dash ? comme annoté , explique t'a methode , soft materiel utilisé
the-green Posté(e) le 24 septembre 2011 Posté(e) le 24 septembre 2011 tu as un problème sérieux là...les nouveaux dash 13146 et plus ne passeront pas avec un lecteur remplacé (exception faite par les xenon ou juste la clé DVD suffit) pour ce qui est de la détection de votre lecteur, c'est fort possible que ce chipset SATA n'est pas compatible mais essayes sur ton BIOS de voir si le chipset SATA est mis en mode RAID ou AHCI (là ça passe pas) il faut le remettre en mode IDE mais contacte le gars en urgence et dis-lui de te remettre ton lecteur, tu n'ira pas très loin avec ce Hitachi !
Messages recommandés