Microsoft Débannit Quelques Comptes Xbl

Messages recommandés

Posté(e)

Suite à une erreur logiciel Microsoft commence a débannir quelques victimes de la dernière vague de ban.

Voilà la raison officielle donnée par le MajorNelson.

La raison officieuse qui remonte serait à cause d'un pack de call of duty "Annihilation" buggé et mettant en panique le logiciel de détection qu'emploi Microsoft pour déceler les tricheurs.

Certains joueurs qui se sont vus bannir leur comptes pour tricherie, peuvent checker la boite mail du compte Xbox ou tenter une connexion au service xbox live, si ils font partis des concernés, en plus d'être débannie ils se verront avec 1600MSpoint crédité sur leur compte ainsi que 3 mois d'abonnement au Xbox-Live.

Source: Microsoft

Merci à kirahicham pour le relais d'information.

Lien vers article original : http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=3565

Posté(e)
Oui mais sa on le savait depuis longtemps, il ban depuis leurs serveur le kv de la console. Et ils peuvent aussi facilement débannir.

On ne sait rien d ailleurs avec plus d info, c est bien les comptes et pas les consoles qui sont debannis.

Y a jamais eu de deban de consoles donc on ne peut rien savoir juste supposé faut pas tous melanger :whistling:

Posté(e)

3 mois xbox live + 1600 pts alors que les bannis ont surement deja racheté une nouvelle console, maigre compensation.

moi quand ma console a été bannie en 2009 je l'ai de suite revendue pour prendre une neuve.

Posté(e)
On ne sait rien d ailleurs avec plus d info, c est bien les comptes et pas les consoles qui sont debannis.

Y a jamais eu de deban de consoles donc on ne peut rien savoir juste supposé faut pas tous melanger :whistling:

ils précisent bien console et non compte. Et ils disent bien qu'ils pensaient console moddée et pour ca c'est un ban console. Microsoft peut bannir ta console et l'as débannir comme gueux peut te bannir et débannir.

Posté(e)

salut ,,moi je peut te dire que ma console a était debannies, j'était sur le point d'en racheter une autre,, enfin trop cool

chinese

Posté(e)

ils s'agit bien des consoles bannies et non les comptes

..One of the ways we do that is to prevent consoles from accessing the service that are involved

In this case, .......... the bans were related specifically to modded consoles.... and after an initial investigation we have confirmed that a handful of banned consoles did in-fact appear to not have been modified or tampered with.

certain se sont fait debannit d’après les retours sur d'autre forum, et même certain consoles flashé d’après leur dire.

@Enzo

La raison officieuse qui remonte serait à cause d'un pack de call of duty "Annihilation" buggé et mettant en panique le logiciel de détection qu'emploi Microsoft pour déceler les tricheurs.

d’où tu tien cette info ? car dans l'article officiel il n'ont parlé d'aucune pack de jeux buggé... ils disent seulement que :

the cause appears to be a software issue, not an error on the part of the enforcement team’s normal actions.
Posté(e)
salut ,,moi je peut te dire que ma console a était debannies, j'était sur le point d'en racheter une autre,, enfin trop cool

chinese

juste par curiosité! t'as console étais flashé ? sinon content pour toi :ok:

Posté(e)
.....

@Enzo

d’où tu tien cette info ? car dans l'article officiel il n'ont parlé d'aucune pack de jeux buggé... ils disent seulement que :

Lol parce que tu t'attends à quoi ? tu veux qu'ils disent quoi ? désolé infinity war sont des gros boulets.

depuis la mi septembre je reçois des raisons du ban. La source vient d'un employé du support XBL qui disait à l'époque le probleme vient d'un bug dans un DLC de COD BO, qui affecte certain joueur et console.... Et forcement Microsoft avait refusé de confirmer l'information, disant qu'il ne communiquait pas sur la raison des bans. Perso j'avais un doute car quand c'est archi faux ils le disent clairement, mais j'ai pas voulu news à l'époque par manque de preuve. Puis voila la déclaration du Major "Oups boulette !"

Et faire des articles c'est pas copier mot à mot un texte que sort microsoft pour nous endormir, c'est plutôt dans le cas présent chercher la raison du pourquoi, par rapport à mes sources et ce qui c'est passé réellement. Et quoi qu'il en soit, ils ont fait une erreur sinon ils ne débannirait pas. apres forcement dans le lot tu peux avoir des joueurs de cod avec consoles flashée ou flashée + no jtag qui te disent" oué console flashée débannie" dans le doute du bug logiciel Ms a viré leurs ban mais lol ça va pas durer...

une des sources : Microsoft console bans may be due to bug in COD Black Ops Rezurrection Pack

Posté(e)

J'ai essaye de me connecter au live avec ma fat aujourd'hui pour tester et a ma grande joie,j'ai ete debanni...

Je suis en FW 1.91 par contre je n'ai pas retouche a un call of duty depuis le 4,bizarre...

Posté(e)

ravie pour les gens qui se retrouvent debanni mais a mon avis si MS se penche comme ça sur la liste des console banni c est qu il nous prepare un truc (vague) et veulent etre sur de leur coup sans bannir des innocents, il peaufine leur futur vague a mon avis et sa va faire bobo au popotin.

comme je l avais dit dans un autre post perso je vois bien le debut de la prochaine vague le 27 septembre vers 21h00

Posté(e)
et pour les concernés, avez-vous eu votre cadeaux ou pas :D ? a savoir les 3mois gratos et les 1600Point

Salut, pour ma par je n'est pas eu le cadeau MS, enfin le fait d'avoir etait debannies c'est deja un beau cadeau :maitrecapello:

Posté(e)
Microsoft peut bannir ta console et l'as débannir comme gueux peut te bannir et débannir.

Bien sur tu connaît tout le système XBOX360 .... C est la 1 fois que MS deban des consoles depuis le lancement , donc jusqu a aujourd'hui ont supposé mais ont ne pouvait pas etre certains .Ca ma soul de voir des mecs dire qu il savait tout avant que cela se^produise . Tout comme les ban compte qui pour toi etait du au achat sur un certains site :whistling:

Y a une différence entre supposé et une confirmation a 100%.

Tant mieux pour les deban des consoles je suis le 1 en être heureux mais y a certains qui devrais arrêter de se prendre pour des messies .

Posté(e)
Salut, pour ma par je n'est pas eu le cadeau MS, enfin le fait d'avoir etait debannies c'est deja un beau cadeau :maitrecapello:

Salut, moi aussi j'ai était débanni du live, mais je n'est pas eu les 1600 pts :(

Posté(e)

Ben après oui c'est plus ou mon évident, si il peut appuyer sur le bouton pour te ban, donc te trouver il peut te deban...Ils on le listing de ce qu'il font.Il bannisse pas comme ca au hasard.

Posté(e)
vous avez reçu un mail concernant votre deban?

Pour l'instant ,pas de mail,pas de points et pas de live gratos.

Je vais les appeler lundi pour gueuler , je les vois bien me dire "Ah! monsieur on vous debanni par erreur,Paf Rebanni newlaugh "

Plus serieusement,je vais laisser ma fat de cote pour le live et jouer avec ma slim clean.