bam157 Posté(e) le 29 mai 2004 Posté(e) le 29 mai 2004 SLT A TOUS je voudrais tuner ma bobox et mettre des diodes de couleurs mes je nes sait pas quel puissance elle a et ou les branchers pouver vous me donner un coupt de main en ce momment j'ai tout demonter et je l'ai repeint tand quel et demonetr je veux mettre des diodes merci de vos reponse
txt@ Posté(e) le 29 mai 2004 Posté(e) le 29 mai 2004 Salut a toi, Tu a plusieurs solutions, tu peute changer les leds de ton bouton Power/Eject, tu peut aussi mettre des leds ou un aneaux lumineux sous le logo de ta xbox, tu peut aussi mettre une led pour l'activitée de ton DD, tu peut ajouter des néons, et aussi des néons filair. Donc il serais bien de savoir ce que tu veut faire éxactement sur ta xbox.
bam157 Posté(e) le 29 mai 2004 Auteur Posté(e) le 29 mai 2004 je voudrais mettre des leds de chaque coter de la xbox pour luis faire un petit style quel crache de la lumiere mes ou les brancher ? merci
Pink Floyd Posté(e) le 29 mai 2004 Posté(e) le 29 mai 2004 (modifié) ben recupere le +5V de ton cable de disque dur .... sinon regarde sur comment est brnacher ta puce et avec un multimetre tu trouvera le +5 en mleme temps : http://www.google.fr/search?hl=fr&ie=UTF-8...5v+xbox&spell=1 Modifié le 29 mai 2004 par Pink Floyd
Messages recommandés