seba1349 Posté(e) le 23 septembre 2011 Posté(e) le 23 septembre 2011 bonjour, j aimerai savoir si il est possible de recrée une nand a partir d une autre nand en réinjectant seulement les fichier kv? le kv est bien le fichier ou son regrouper toutes les clés et info consernant la console?
acide0 Posté(e) le 23 septembre 2011 Posté(e) le 23 septembre 2011 Salut oui tu peux faire cela avec jtag tools, il te faut la mauvaise nand en premier lieu par la suite a partir du logiciel tu pourras télécharger une nand clean de ton type de console. Tu pointes par la suite ta bad nand et ta clean nand et tu laisses faire le programme.
seba1349 Posté(e) le 23 septembre 2011 Auteur Posté(e) le 23 septembre 2011 Salut oui tu peux faire cela avec jtag tools, il te faut la mauvaise nand en premier lieu par la suite a partir du logiciel tu pourras télécharger une nand clean de ton type de console. Tu pointes par la suite ta bad nand et ta clean nand et tu laisses faire le programme. ce que voudrai savoir c est si je retir le kv de ma premiere nand est ce que je pe réinjecté le kv de mon choix
acide0 Posté(e) le 24 septembre 2011 Posté(e) le 24 septembre 2011 Il faut que ce kv soit du meme type que le tien et ce n est pas tout les kv que l on peut changer comme certain kv de type 2.
Messages recommandés