Messages recommandés

Posté(e)

voila a toutes les personnes desirant faire l'exploit phoenix bios loader sans embrouille il y a une solution...

celle ci ce nomme packxmen2.rar et se trouve sur le bourricot...(300 mega +-)

c en fait une backup de xbox modifier qui s'installe avec hdd driver et le hotswap.

il faut faire un restor du rep system et c'est tout!!!!

voila on remercie bien fort hackim pour ca realease vraiment super....

et vraiment je vous conseile de dl ce pack....

a bon entendeur ... salut...

Posté(e)

slt

moi j'ai l'exploit mais j'arrivais pas a modifier les fichier sur dd...

Donc il me absolument le pack que tu propose pour faire ce exploit!!

ou est ce que je peut le dl?? :blink: je trouve pas

repond en PM si tu veut ou sur mon msn : kaizer36@hotmail.com

merci d'avance woot

Posté(e)

Slt,

prenons en compte quand meme que certaines consoles issues de ces packs ont des kernels 5530 qui empecherons PBL de loader son bios => pour ceux là : la signature !

++

Posté(e)

comme je l'ai dit le packxmen2.rar est telechargeable sur EMULE ou Edonkey ou encore shareaza vu que c'est le même réseau...faites simplements une recherche avec ce nom, vous savez qd meme comment ca marche hein?!!! il fait - de 300 mega.

donc voila...

a vous de jouer...

pour toi sod je crois qu'il va y avoir un probleme si tu as le xboxlive

puisque microsoft c voir ce que ta as mis sur ta partition C et te bannirra en voyant que tu as installer l'exploit

Posté(e)

c'est un abonnement de 2 mois que j'ai les fameus 2 mois gratuit :P

donc si l'exploit marche j'arrete mon abonnement :huh:

et est c quel phoenix qui est compatible avec mon kernel?

Posté(e)

stl je suis entrain de telecharger le pack je vien acheter une console le pack xbox project ghotam racing 2 + top spin v 1.5 donc je voudrai savoir si elle est compatible avec cette version et est que le hot swap est compatible avec lmes carte méres avec nforce 2 il parai que non jaimerai + info enfin quel pourai pas créé un ftp ou les diriget du site le mettre en download voila merci a+ :rolleyes:

Posté(e)

moi j'ai shareasa depuis hier j'attend le fichier il ne veut pas dl il y a que 5 source aucun active...

si quelqu'un pouvait le metre a dl sur un site sa serai sympa woot

Posté(e)

stl je suis entrain de le telecharge ya toujour aucune source :( le probleme c'est les gens qui telecharge et ne met rien en upload donc sa penalise tout le monde donc pour se qui font sa augmanter les upload voila merci a+ . <_<

Posté(e)

oué moi j'ai 5 source aucune d'active...

je croit que le dl va jamais commencer et donc il va jamais finir...

montana013>>> si t'arrive a le dl tu pourra me le graver? :)

Posté(e)

salut$

voila moi j'ai le packxmen en complet et emule en marche le pack en realease

mais c vrai que meme lorsque je n'avais que ce fichier je ne uploadais a personne ou a des vitesses tres faible...

donc si il y a moyen de le uploader sur un serveur toujours ouvert...

qd au chipset nforce nvidia 2 c vrai que pour moi ca n'as pas marcher...( du moins je n'arrivait pas a la voir avec hdd driver) g essaier sur un autre pc et ca a marcher direct!!!!

enfin le pack est compatible jsuqu'a la 1.5 je crois ds le pack il y a un dash plus ancien pour permettre le hack!!! voila...

tchuss a tous

Posté(e)

ftp ce soir ou cette nuit apres mettez le sur emuele en realease svp c indispensable!!!!

mon msn pour le ftp the_heaven_69@hotmail.com

a+

Posté(e)

slt

je t'ai ajoute comme contacte a msn je suis kaizer36@hotmail.com

j'ai absolument besoin donne moi l'adresse de ton serveur stp.

voilla merci et si je peut le dl je :wub:

Posté(e)

merci a def11c il me la envoyé :wub:

bon maintenant a mon tour de l'envoiyé quelqu'un m'explique comment crée un serveur ftp et je vous l'envoi :)

Posté(e)
alor personne nan veut :blink:

sa marche je l'est fait sur ma xbox nikkel

personne ne le veut??

dodo

ps je cherche des jeux...

moi! sil vous plai! :)

je vien davoir ma xbox ... et jai un nforce 2 ... je vais aseyer ca sur mon vieu p3 ...

sy5tem@dicoemail.com jai dejat un ftp

Invité maxifrag
Posté(e)

slt je voudrai se fichier mais je sais pas comment vous contacter et comment aller si le serveuir ftp donc si vous pouriez maidez svp merci d avance

Invité maxifrag
Posté(e)

eux apres avoir mi le packxmen2.rar et l avoir instaler l image que j ai arrete pâs de sauter comment faire pour ke sa s arrete merci d avance