Nouveau Avec La 360 Et Besoin De Votre Aide Svp

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour

avant de poser ma question j'ai essayé de chercher dans le forum mais j'arrive pas à trouver une réponse à ma question ou c'est fort possible que j'ai rien compris, j'espere que vous n'allez pas m’engueuler pour ma question :)

j'ai vu sur le forum que pour faire marcher des DVD gravés il faut patcher le lecteur ( démonter, brancher, voir version,...) toute un bazar et je me suis dit que le patch s'applique au lecteur et non à la console alors peut être y a un moyen de faire passer une image iso directement dans le disque dure et lancer le jeu, donc ma question est es possible de faire ça ?

et si c'est oui y a t-il un tuto pour ça ?

Merci d'avance pour vos réponse

Posté(e)

en faite la facons la plus simple est de "flasher " le lecteur . car oui il le JTAG pour lancer des fichier iso depuis un disque dur . mais elle ne s'applique qu'a certain console . Présentement un nouveau HACK est sortie depuis quelque semaine qui dans le futur risque fort de faire comme le jtag et lancer des fichiers iso directement sur le Disque dur. Jespere que ca repond a tes questions. Sans ca N'hésite pas

Posté(e)
Bonjour

avant de poser ma question j'ai essayé de chercher dans le forum mais j'arrive pas à trouver une réponse à ma question ou c'est fort possible que j'ai rien compris, j'espere que vous n'allez pas m'engueuler pour ma question :)

j'ai vu sur le forum que pour faire marcher des DVD gravés il faut patcher le lecteur ( démonter, brancher, voir version,...) toute un bazar et je me suis dit que le patch s'applique au lecteur et non à la console alors peut être y a un moyen de faire passer une image iso directement dans le disque dure et lancer le jeu, donc ma question est es possible de faire ça ?

et si c'est oui y a t-il un tuto pour ça ?

Merci d'avance pour vos réponse

Ouai, avant de te lancer, patientes encore un peu car en ce moment ça bouge pas mal dans le milieu du hack xbox, je pense que ça va commencer à se décanter dans le mois à venir. Suis un peu les news et tu verras.

Posté(e)

Merci pour votre aide les gars, une derniere question, c'est quoi un jeu No-Jtag , j'ai vu une discussion ou ils disent que c'est possible d'injecter le jeu sur une xbox non flashé, c'est possible ?

Posté(e)

c'est un jeu dumpé au format iso qu'on peut graver sur DVD-DL pour y jouer sur une console flashée.

Posté(e)

The green tu l'a pas du tout la dessu mdr !! Le no-jtag était une facon d'avoir tes jeux en GOD(game on demand) sans l'avoir acheté ce qui est illégal et que ce site ne cotise pas du tout.