Messages recommandés

Invité NEO-ONE
Posté(e)

Salut a tous moi jme suis installer un dvd pc sur ma box et jaimerais pouvoir ecouter des dvd originaux avec mon dvd pc bien sur jai essayer avec xbmp mais sa ne marche pas et jai essayer avec dvdx et sa marche po non plus si kelkun peut maider sa serais tres apprecier merci a lavance pour vos reponse @++

Posté(e)

Salut !

Tu ne peux pas lire les jeux originaux avec un lecteur de DVD PC. En effet le Firmware d'un lecteur DVD xbox est différent de celui d'un PC. Seul le samsung 616 T peut le faire (apres changement du firmeware).

Invité NEO-ONE
Posté(e)

Je sais ke je peut pas lire les jeux originaux mais moi je veut etre capable de lire les films dvd originaux ses surment possible sa jai essayer avec xbmp et dvdx2 et sa marche pas. <_<

Posté(e)

Pour celles et ceux que ça intéresse, et surtout pour les plus fortunés, y a des lecteurs Samsung 616 T modifiés (connectique et façade y a plus qu'à brancher dans la Xbox) pour environ 164 euro fdp compris chez Divinéo US.

Posté(e) (modifié)

autant acheter une cristal, un pack ou un disque dur pour ce prix la. Perso j'ai galéré pour avoir un samsung à l'achat. Maintenant je l'ai et en fait je l'utilise presque jamais. Tous va plus vite en passant par le disque dur et le ftp en plus avec l'arrivé massive des dvd-r les compatibiltés ne sont pas toujours en faveur du samsung. Pour repondre a ta question, essaye de trouver un dvd de xbox H.S surtout ci c'est pour lire des originaux y'aura pas de problème avec nimporte quelle marque

Modifié par fredsundy
Posté(e)

salut cenpourcenouveau ..

T'as pas tout lu je pense...

:blink::blink: il demande pkoi il n'arrive pas a lire un dvd video avec un lecteur de pc dans sa xbox. ;)

donc je lui repond qu'il faut le mettre en zone 2

c 'est tout......

precise moi ce que j'ai pas lu ... <_<

@@++

Invité nickym62
Posté(e)

Panneau07.gif

y'a quoi qui fonctionne avec le lecteur de ton pc??? :o

Invité NEO-ONE
Posté(e)

Ben ya mes dvd-r(jeux)et sur cdrw et l es divx sur cd-r il les lis sans probleme .Mais les dvd (film originaux)fonctionne pas et aussi la musique ke jai copier sur mes cdr. Mais la musique ke jai copier en mp3 sur mes cdr il les lit par contre.En passant mon lecteur ses un MITSUMI 16x dvd et 52xcdr-rw.Merci pour toute vos reponse :)

Posté(e) (modifié)

desole ...c'etait pas mechant ; cenpourcenouveau m'est deja venu en aide sur le forum ps2 et je le remercie.donc y a pas de bleem

ceci etant du passé:

il est configurer en zone 2 /

@@++

Modifié par vince59