Lionl Posté(e) le 22 septembre 2011 Posté(e) le 22 septembre 2011 Bonjour, Mon gamin a un gros probleme avec sa DSi et sa R4. Nous avons donc deux R4i (R4I-SDHC.com), avec chacun sa carte 4go. Jusqu'ici tout allait bien, mais ce soir, en mettant la R4i n°1 dans la DS, tous les jeux ont disparu. A la place, il y a "Alex Rider Stormbreaker THQ". Lorsqu'on lance le jeu, on a un message d'erreur et l'obligation d'éteindre la console. J'essaie avec la seconde R4i, là j'ai "Miami nights 3D UBISOFT" à la place d'Alex Rider. Lorsque je mets les R4 dans ma vieille DS, j'ai bien acces à tous les jeux, sans bug. J'ai reformaté la R4 N°1, installé le FW 1.44; je la lance sans jeu installé, j'ai toujours "Alex Rider". Je vais tourner en bourrique... Au secours!!!
dcx Posté(e) le 22 septembre 2011 Posté(e) le 22 septembre 2011 Simple, tu mets la alex rider dans ta vieille ds (avec le kernel 1.44), tu choisis l'icone de droite et tu fais Mise a jour. Ensuite elle devrait fonctionner sur ta dsi qui a probablement été mise a jour.
Messages recommandés