Xbox Live Mot De Passe Controle Parental Perdu

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour

je suis novice sur ce site,c'est mon fils qui a une xbox live,je lui avais pris un abonnement gold xbox live,et j'avais mis un mis le controle parental:il se trouve qu'il ne peut pas accepter d'amis pour jouer en réseau,du coup,je voudrai supprimer ce controle parental,mais le souci,c'est que j'ai oublié le mot de passe relié à mon adresse email sur le compte xbox live(j'espére que je suis claire);j'ai appelé xbox live 7 ou 8 fois,mais aucun des conseillers que j'ai eu n'a pu m'expliquer la démarche à faire,j'ai aussi envoyé des mails sur le site de microsoft sans résultat;est ce que je vais être obligée de lui racheter un abonnement?ça m'embête parce celui là,je l'ai pris au mois de juillet.

Je remercie les personnes qui pourront m'aider,je précise que c'est pas le controle parental de la console,mais celui du compte xbox live.

Posté(e)
bonjour

je suis novice sur ce site,c'est mon fils qui a une xbox live,je lui avais pris un abonnement gold xbox live,et j'avais mis un mis le controle parental:il se trouve qu'il ne peut pas accepter d'amis pour jouer en réseau,du coup,je voudrai supprimer ce controle parental,mais le souci,c'est que j'ai oublié le mot de passe relié à mon adresse email sur le compte xbox live(j'espére que je suis claire);j'ai appelé xbox live 7 ou 8 fois,mais aucun des conseillers que j'ai eu n'a pu m'expliquer la démarche à faire,j'ai aussi envoyé des mails sur le site de microsoft sans résultat;est ce que je vais être obligée de lui racheter un abonnement?ça m'embête parce celui là,je l'ai pris au mois de juillet.

Je remercie les personnes qui pourront m'aider,je précise que c'est pas le controle parental de la console,mais celui du compte xbox live.

aucune certitude mais quelques idées en vrac :

le plus simple serait surement de recréer un gamertag ?

si c'est vraiment lié à l'abonnement, seul MS doit pouvoir modifier quelque chose.

et depuis ton compte www.xbox.com ? pas moyen de faire la modif ?

Posté(e)
aucune certitude mais quelques idées en vrac :

le plus simple serait surement de recréer un gamertag ?

si c'est vraiment lié à l'abonnement, seul MS doit pouvoir modifier quelque chose.

et depuis ton compte www.xbox.com ? pas moyen de faire la modif ?

non,j'ai essayé mais impossible,pour recréer un gamertag,il faut reprendre un abonnement?

• 2 semaines après...
Posté(e)

Pour que Microsoft puisse te le faire, il faut que la console soit enregistrée à son achat sur le site xbox.com dans la section support et enregistrement materiel, sur cette fiche tu as ton nom et adresse+id de la console et gt qu'elle utilise principalement et si probleme, ils peuvent etre sur qu'elle est a toi (la console tout comme l'acces au compte que tu réclames)

Il n'y a que Microsoft qui peut réinitialiser le mdp associé à l'adresse live de la console et si c'est une adresse @live

Mais ils le feront que si tu peux prouver que la console et le compte t'appartiennent réellement.

Si tu ne peux rien prouver, tous ce qu'il peuvent te dire c'est de te faire renvoyer le mdp par l'adresse de messagerie directement. en répondant à la question secrete qui a servie a la création du compte, en répondant à cette question ton mdp est renvoyée sur l'adresse de messagerie.

si c'est une adresse type msn tu vas sur la page hotmail par exemple tu rentres l'adresse complete et dans le champs mdp, tu clic sur mot de passe perdu

si tu peux meme pas répondre a la question secrete, tu lui rachètes un compte live, pas le choix