Ma Xbox360 Reboot Sans Cesse Depuis Peu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Tout d'abords merci pour ce formidable site qui est une mine d'informations très utiles!!!

Voila mon soucis

depuis quelques jours ma console au moment de la mise sous tension soit depuis la console ou la manette démarre et au bout de maxi 3 secondes reboot et cela sans cesse.

j'ai un lecteur LITEON 93450C flashé en LT + 1.1

ce problème était déjà survenu une fois mais après avoir débranché l'alim secteur puis rebranche ça avait disparu.

Seulement maintenant c'est en permanence !

J'ai jouer à pas mal de jeux gravés dont Halo reach sans problème je ne joue jamais en ligne et je n'ai pas de jeux originaux. je n'ai jamais eu de mises à jour a faire mon dashborad est en 9199.

pouvez vous m'aider

Posté(e) (modifié)

Surement pas un problème matériel sinon t'aurais un ROD! Peut être un problème d'alim, test avec une autre si tu peux... Sinon ça peut venir du DD qui est mal connecté ou du lecteur DVD mal rebranché après le flash ou encore du câble vidéo... Tiens nous au courant! ;)

Ou alors t'as vraiment pas de bol et c'est ta Nand qui est corrompu, mais je vois pas vraiment comment c'est possible ayant juste flashé ta console...

Edit :

et je n'ai pas de jeux originaux

Merci de lire la Charte!

Modifié par YamGX360
Posté(e)

Bonjour,

Respectueux du travail des développeurs de jeux vidéo (et autres créatifs), ainsi que des lois en vigueur actuellement, nous ne tolérons aucuns messages pouvant laisser transparaître la possession ou l'acquisition de jeux pirates. Ce message rejoint donc immédiatement la corbeille, vos droits d'écriture sont suspendus temporairement et en cas de récidive nous pourrions suspendre votre compte de manière définitive sans autres avertissements.

-= Seules les discussions sur les copies d'oeuvre que vous auriez pu réaliser a partir de vos propres originaux et par vos propres moyens sont autorisées ici, merci d'en prendre note =-