syner Posté(e) le 22 septembre 2011 Posté(e) le 22 septembre 2011 Salut, Je suis un gros noob niveau psp , j'ai vu que la psp Go avait connu une belle baisse de prix (surtt en ocaz) et je me demandais si cette psp Go était hackable ? Merci
nuagedan100 Posté(e) le 22 septembre 2011 Posté(e) le 22 septembre 2011 Slt, Tu as des beaux tutos de notre gueux the-green dans la section approprié. Et pleins d'utilitaires ainsi que les custom Firmware de Virtuous Flame & Coldbird, Total_Noob. Tu trouvera ton bonheur je pense. ++
the-green Posté(e) le 22 septembre 2011 Posté(e) le 22 septembre 2011 Salut les amis oui elle est flashable comme te l'a dit notre ami nuagedan100 et ceci quelque soit le firmware officiel dessus elle peut même bénéficier d'un CFW permanent en version 6.20 le jour ou tu prends une dites-nous la version du firmware dessus et on va te dire exactement quoi faire
syner Posté(e) le 22 septembre 2011 Auteur Posté(e) le 22 septembre 2011 D'accord merci beaucoup, c'est pas évidant de se situer dans le hack d'une console qui a autant avancé (j'avais une psp 1.5 à l'époque lol). Je voulais savoir, que puis je faire avec une psp go hackée ? Merci
the-green Posté(e) le 22 septembre 2011 Posté(e) le 22 septembre 2011 riper des jeux du format UMD au fomat iso ou cso et y jouer facilement lancer des jeux PS one au format EBOOT sur votre PSP installer des émulateurs dessus pour y jouer installer des homebrews qui servent à pas mal de choses (youtube, vidéos au format avi, mkv, gestion de photos) installer des thèmes dynamiques ou statiques personnalisés (ctf et ptf) écouter de la musique tout en jouant avec des plugins comme mp3plugin.prx de plum ....etc bah à chacun son avis, le hack n'est plus une obligation il n y a rien de mieux que de jouer avec sa PSP en utilisant ses UMD originaux et en accédant au PSN en toute légalité (bien que l'accès PSN est facile en CFW)
syner Posté(e) le 22 septembre 2011 Auteur Posté(e) le 22 septembre 2011 (modifié) Merci pour toutes ces bonnes infos , ce que je veux c'est surtout une plateforme multimédia efficace à petit prix avec quelques bon jeux , tout ce qui est PSN sa ne m'intéresse pas vraiment. Je vais essayer de trouver une petite psp Go pour 80e , je vous tien au jus. PS: elle est à 99e neuf chez game mais celui a coté de chez moi n'en a plus. Modifié le 22 septembre 2011 par syner
the-green Posté(e) le 22 septembre 2011 Posté(e) le 22 septembre 2011 99 euros pour une PSP Go neuve c'est un bon prix pour ce qui est du multimédia, il ne faut pas trop rêver, le rendement du hombrew PMP advance n'est pas super cool, il faut redimensionner chaque vidéo qu'on veut lancer...etc
syner Posté(e) le 22 septembre 2011 Auteur Posté(e) le 22 septembre 2011 Mm ok, je pensais qu'au niveau de la lecture des dvix c'était assez simple (copier/lire) lol.
the-green Posté(e) le 22 septembre 2011 Posté(e) le 22 septembre 2011 non, pas du tous il faut remodeler la vidéo dans une résolution spécifique je ne crois pas que la PSP va te servir comme plateforme multimédia mobile, optes bcp plus pour un iPhone ou autres pour le multimédia.
Messages recommandés