reda2006 Posté(e) le 22 septembre 2011 Posté(e) le 22 septembre 2011 (modifié) bonjour a tous voila je suis nouveau dans le demaine je veut avoir votre opinion concernant le kit de maximus360 et team xecuter je veut acheter un kit qui vas me permettre de flasher ma slim lieton 0225 winbond le plus important*** le kit le plus facile a manipuler merci d avance Modifié le 22 septembre 2011 par reda2006
Pink Floyd Posté(e) le 22 septembre 2011 Posté(e) le 22 septembre 2011 ben le plus simple c'est d'attendre que les xkey et compagnie sorte... voir si ca vaut le coup de d'investir la dedans...
reda2006 Posté(e) le 22 septembre 2011 Auteur Posté(e) le 22 septembre 2011 merci pink floyd pour ta reponse moi j ai deja pre-commander le mien ici au canada je pense je vais l avoir la semaine prochaine mais je veut avoir le kit qui vas me permettre les flash***car j ai des amies qui veulent rester avec le dvd flash et ils comptent sur moi j ai deja le x360usbpro avec le ck3 pro mais je pense que le maximus et plus facile a manipuller merci de m aider
Shakin Posté(e) le 22 septembre 2011 Posté(e) le 22 septembre 2011 Le Lizard c'est un super produit. Il est franchement bluffant et super simple a utiliser.
reda2006 Posté(e) le 22 septembre 2011 Auteur Posté(e) le 22 septembre 2011 (modifié) merci Shakin comme j ai expliquer j ai de la misere avec JF et le kit team xecuter sur ma slim je vais installer le x360key ca c est sure pour verifier le produit mais mes amies ****je vais essayer de leur rendre service avec le maximus merci beaucoup pour votre aide s il vous plait j ai deja un molex dvd power supply j ai aussi le ck3 pro est ce que ces produits vont fonctionner avec le maximus merci Modifié le 22 septembre 2011 par reda2006
Enzo... Posté(e) le 22 septembre 2011 Posté(e) le 22 septembre 2011 Salut Pour un LiteOn d'une slim il ne te faut pas que ça pour le flasher, si tu débutes dans le domaine j'imagine que tu vas pas attaquer le chipset à la dremel pour débloquer le lecteur. t'as besoin d'un CK pour alimenter le lecteur en dehors de la console. Un pcb TX pour remplacer celui de ton 0225 que tu pourras flasher et débloquer à volonté. Un USBPro TX pour connecter le lecteur au pc. là tu en as pour entre 100 et 130€ la panoplie complete, c'est un peu ridicule pour flasher un malheureux lecteur. t'as un tuto ici http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=258363 le usbpro de tx n'est pas indispensable suffit de trouver un pc compatible y en a pas mal quand meme et tu gagnes 50€, surtout que ce n'est pas ça qui facilite les choses, que ce soit celui de TX ou de Maximus ça permet uniquement de faire reconnaitre le lecteur sur le pc, mais si ton pc est compatible il reconnaitra le lecteur sans rien, et le travail sera le meme qu'avec ce type de produit.
Shakin Posté(e) le 22 septembre 2011 Posté(e) le 22 septembre 2011 Oui avec le Lizard et le CK pour alimenter tu pourras dumper. Le Lizard est autonome et n'a pas de besoin de jungleflasher ni même d'un PC.
reda2006 Posté(e) le 22 septembre 2011 Auteur Posté(e) le 22 septembre 2011 merci ENZO moi j ai un laptop donc j ai besoin de x360usbpro pour ma slim c est un ami qui me l a flasher LT 1.91 **je sais que ca demmande de l experience**c est pour ca que j ai decider de mettre un x360key moin compliquer***surtout que moi je joue offline*** mes amis ils ont que des fat *** donc c est moin compliquer merci pour votre aide
Enzo... Posté(e) le 22 septembre 2011 Posté(e) le 22 septembre 2011 t'as bien raison te fais pas chier surtout avec ça tu peux rester en firmware d'origine et te servir du xkey pour lancer les isos des jeux direct. te faut juste ta clé dvd c'est tout
reda2006 Posté(e) le 22 septembre 2011 Auteur Posté(e) le 22 septembre 2011 merci encore ENZO voila ma derniere question je possede deja ***X360USBPRO ***CK PRO ***MOLEX concernant le maximus j ai 3 elements ici les quelles choisir ***Maximus Trident MX ***Maximus Xtractor 3 ***Maximus 360 Lizard USB 360Lizard voila c est qoui qui me manque de maximus pour etre complet pour mes FAT MERCI 10000 FOIS POUR VOTRE AIDE
Burak77 Posté(e) le 22 septembre 2011 Posté(e) le 22 septembre 2011 Le Maximus Trident ces pour le unlock des slim avec chip MXIC donc pas besoin.
the-green Posté(e) le 22 septembre 2011 Posté(e) le 22 septembre 2011 oui le trident c'est pour les rares lecteurs slim liteon ayants un chip MXIC (seulement 10% pour le moment) pour un Winbond oui le Lizard 360 sera un bon choix mais l'opération est toujours très risquée, il y a la méthode avec fer-à-souder mais elle aussi reste risquée. il faut toujours avoir une PCB de remplacement en cas ou ça marche pas. Good luck
kirahicham Posté(e) le 22 septembre 2011 Posté(e) le 22 septembre 2011 pour les fat la plupart de ses lecteurs se flashe sans matos sauf les liteon, où il te faut : - dans ton cas avec un pc portable -X360USBPRO - de quoi alimenter le lecteur -Console Ou CK pro - Probe 3 facile a fabriquer si tu n'aimerais pas l'acheter et c'est tous pour les slim c'est une autre histoire.
Messages recommandés