chat-toon Posté(e) le 21 septembre 2011 Posté(e) le 21 septembre 2011 Il semble qu'une Wii puisse utiliser un disque dur USB . Je pense qu'il faut une Wii pucee ou flashee . Quelle methode donc ? Ce disque dur contiendra qu'un Emulateur de SuperNintendo ainsi qu'un OS LINUX . Je dispose d'un disque USB de 80 Go a la norme ATAPI qui tourne a 5400 tours/minutes ,peut il fonctionner avec une Wii ? Je pense acheter une Wii d'ocassion pour cet usage afin de pouvoir aussi utiliser une coque de tuning . Combien coute une Wii d'ocassion en magasin ? La solution disque dur USB externe est elle mieux que l'usage d'un sundriver sata ?
sephirothff Posté(e) le 21 septembre 2011 Posté(e) le 21 septembre 2011 troisième topic ouvert et troisième topic sans bonjour
oliveroidubocal Posté(e) le 22 septembre 2011 Posté(e) le 22 septembre 2011 Bonjour, Afin de préserver la courtoisie dans les débats, et aussi par ce que nos bonnes moeurs l'imposent, l'utilisation de formules de politesse, aussi sommaires soient elles (bonjour /merci), est requise sur nos forums. Tenez en compte dans vos prochains messages, et a plus fortes raisons, si vous êtes a l'origine de l'ouverture d'un nouveau sujet. Comme tous les autres messages en inadéquation avec les règles édictées par notre charte, celui-ci rejoint la poubelle. Merci.
Messages recommandés