Gears Of War 3 sur le Xkey

Messages recommandés

Posté(e)

Une vidéo de plus de la part de la team OzModChips pour nous faire patientez avant la sortie du xkey.

On peut y voire le dump du jeu Gears Of War 3 avec le logiciel de rip exclusive de la team Xkey, XGDrip, puis bien sûr le lancement du jeu à partir du Xkey.

Pour rappel le logiciel XGDrip fait un dump à 100% de l'original.

Source : Twitter OzModChips

Lien vers article original : http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=3559

Posté(e) (modifié)

Vraiment impressionnant leur produit, j'ai vraiment hate de m'en procurer un.

la patience vaut vraiment le coup !

Modifié par rackham
Posté(e)

100 pour 100 original et la marmotte elle met le chocolat dans le papier alu j'ai hâte de voir la prochaine vague de ban et voir le nombre de personne dire quelle a étais bannie suite a l'utilisation de backup sur le live que ce soit pour le xkey ,wazabi et boxzii qui dit backup dit pas de live ;)

Posté(e)

Ça c'est évidant que personne n'y échappera...

C'est plus dans le but informatif pour savoir comment c'est fait, si il passe par un rip j-tag , si il transforme un xgd2 en xgd3, si c'est fait à partir du xkey, à partir du pc....

Posté(e)

J'ai bien l'impression qu'ici on assiste au rip du jeu sous pc avec XgdRip.exe depuis l'original et hop balancé dans le HDD et démo de son lancement depuis la xkey...

Posté(e)
En même temps, ils ont pas certifié de quelque manière que ce soit que l'utilisation de leur produit était sans risque sur le live.
Oui c'est fort possible à l'heure actuelle mais suffit que MS rajoute des verifs spécifiques pour sniffer les ODDE et ça devient plus "live safe"
Posté(e)
Ils utilisent un lecteur de console connecté au PC.
Ouais et c'est ce qui est marrant et confirme qu'ils embarqueraient un système linux dans leur Xkey donc le rip depuis le xkey est plus que probable...
Posté(e)

Shakin il faut pas le firmware kreon xgd3 pour que ça marche?

simoco bien sur que j'ai vu que c'est lancer sur un ordi, mais un jeux Xbox ne marche pas dans un lecteur cd normal et si je branche mon liteon a un pc il n'est pas détecté.

Posté(e)
Shakin il faut pas le firmware kreon xgd3 pour que ça marche?

simoco bien sur que j'ai vu que c'est lancer sur un ordi, mais un jeux Xbox ne marche pas dans un lecteur cd normal et si je branche mon liteon a un pc il n'est pas détecté.

Oui j'ai bien compris que c'était la question et je me doute que ce n'est pas un lecteur de PC. Je suis justement à la chasse à l'info. Si j'ai je post.
Posté(e)

Salut ! Les samples ont été envoyé pour les tests finaux... XKey dit qu'ils ont crée leur software pour ripper les jeux XGD3 (XGDRip) mais je trouve sa drôle que leur soft pour ripper à pas été encore leaker... D'après-moi c'est une question de temps :P D'après-vous quel outil va sortir en premier ? Le XGDRip ou Le FW: 0800

Posté(e)

la question plus importante, qui ne se fera pas degager a la premiere update...

parce que techniquement je trouve le wasabi mieux ( SATA + interface interne ) mais surement plus de risque de correction grace au dashboard...

Posté(e)

Et à la prochaine MAJ avec le nouveau dashboard de microsoft, c'est le drame... tous les xkey et produits du même genre ne fonctionnent plus. :sorcerer:

Non je rigole, enfin j'espère, même si microsoft peut réagir (et va surement le faire vu comment ils s'acharnent dernièrement) ça m'étonnerait qu'ils soient aussi réactifs.

Posté(e)

C'est pour ça que je vais attendre pas envie de l'avoirdans le c** apres une MAJ

pour info seul le KEY.bin est nécessaire pour le xkey il faut juste le renommer en Dummy.bin à la racine de la carte sd.

VU sur ** ^^

Posté(e)

Bha non justement tu la pas vu sur ** ^^

Ils on zappé cette partie la, d'expliquer d’où vient le dummy.bin . Sur le coup j'ai pensé a un fichier texte comprenant la clé et renommer en dummy.bin