[/!\ Titre]questions De Débutant... (chouette!)

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Salut les gars.

Je suis nouveau sur le forum et dans le monde de la Xbox. J'ai acquis une xbox 360 flashé de 2008 version arcade (La grosse blanche sans DD). Le lecteur est un Lite-on. Je ne connais pas mon firmaware, surement 1.5? (J'essaie d'appeler le mec qui la fait en vain...)

J'ai donc lu les tutos pour mettre à jours, démonté la console, branché à un port SATA de mon PC... Mais pas de lecteur détecté, puis freeze souvent de mon pc....

Je ne joue jamais sur le xbox live, la console ne sert que pour les rares soirs ou des potes passent. Si je veux faire mon Geek, j'ai mon chère PC ;) . Je voudrais donc savoir si il est possible de passer mes backups récents sans reflasher mon lecteur? Une méthode avec agbx peut être pour les rendre compatibles avec mon ancien firmware? Je m'en fou qu'il ne soit pas stealh et de risquer le ban, la console ne sera jamais branché au réseaux... Désolé de demander ça ici, mais je me noie dans les forums et toutes les explications des forums trouvés sur le net... Petite dernière question simple. Si je suis en firmware 1.5, je peux faire une mise à jours vers le LT+ 1.9 sans souder quoi que ce soit? Genre en Connectant ma console à mon PC et utiliser junglemachin? ou il me acheter impérativement un xcuter?

Merci d'éclairer ma lanterne

Bonne soirée.

Modifié par Gogre
Posté(e)

un effort sur le titre stp

sans flashage non pas de possibilité car tu devra mettre a jour le dashboard...

d'ailleur j'espere que le mec qui te l'a fait ta filé la clef du lecteur, ca sera bien plus ismple pour reflasher

Posté(e)

Bonjour,

Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur le bouton "Editer" de votre message, puis "Edition complète".

Merci de faire le nécessaire.

Posté(e)
un effort sur le titre stp

sans flashage non pas de possibilité car tu devra mettre a jour le dashboard...

d'ailleur j'espere que le mec qui te l'a fait ta filé la clef du lecteur, ca sera bien plus ismple pour reflasher

Non il ne m'a rien donné. Je vais le harceler sur son phone un peu :). Ce n'est pas obligatoire de mettre à jour le Dashboard une foie que l'on a flasher alors?

Put*** que c'est compliqué tout ça, la dernière console que j'ai eu était la dreamcast..... :maitrecapello:

Posté(e)
Non il ne m'a rien donné. Je vais le harceler sur son phone un peu :). Ce n'est pas obligatoire de mettre à jour le Dashboard une foie que l'on a flasher alors?

Put*** que c'est compliqué tout ça, la dernière console que j'ai eu était la dreamcast..... :maitrecapello:

certain jeux demande la toue derniere version du dashboard pour ce lancer...

Posté(e)
certain jeux demande la toue derniere version du dashboard pour ce lancer...

Quel dashboard avec quel LT+ je dois installer ? Le dernier est le 13599, si je l'installe, le flash en LT 1.9 sera fonctionnel?

Posté(e)

Tu va le faire seul le flash?

Pour le dasboard 13599 sur phat il te faut le lt 1.91. Et le lt2 va arriver un jour prochain. Tu peux faire le flash avant la mise a jour. Et je pense que la mise à jour ne se fera pas sur ton 1.5.

Hack ARY pour récupérer ta clé ( ck3 + probe 3 ) ou méthode MRA avec coupures des pistes.

Bienvenue

Posté(e)
Tu va le faire seul le flash?

Pour le dasboard 13599 sur phat il te faut le lt 1.91. Et le lt2 va arriver un jour prochain. Tu peux faire le flash avant la mise a jour. Et je pense que la mise à jour ne se fera pas sur ton 1.5.

Hack ARY pour récupérer ta clé ( ck3 + probe 3 ) ou méthode MRA avec coupures des pistes.

Bienvenue

Merci c'est noté. Je continue mes recherche, je me dis qu'il serait plus simple d'installer une cygnos V2 non? PLutôt que de flasher son lecteur tous les deux mois ?

PS: J'adore ton pseudo mouhaha

Posté(e)

Il n'y pas une synthèse des différent avantages/inconvénients du "flashage" et de l'installation de puces? J'ai demandé à dieu "Google" mais je n'ai rien trouvé de la sorte

Posté(e)
Il n'y pas une synthèse des différent avantages/inconvénients du "flashage" et de l'installation de puces? J'ai demandé à dieu "Google" mais je n'ai rien trouvé de la sorte

Bon, j'ai le cerveau plein là après 2h de lecture. Si j'ai bien compris le jtag serait la meilleur chose (pour moi du moins) Mais sera t il compatible avec les jeux récents?! les backups genre left for dead 2, rugby 2011, deux ex seront-ils compatible avec le jitag? "Lancer à partir d'un DD ext par exemple? Sans faire la mise à jour du dash?? Je précise que ma console ne sera jamais connecté au live, elle ne me sert que pour jouer avec mes potes de temps en temps chez moi. Pour le jeux réseaux je préfère de très loin mon bon vieux combo Clavier, souris, pc... :wub:

Posté(e)

Évite les multi-post édite ton post precedent quand tu as quelque chose à ajouté.

Ques tu veux faire avec une cygnos?

En quelle version est ton dash? Si tu est en supérieur à 7xxx, c'est mort le j-tag.

Il me semble que c'est pas une Xenon ( a voir avec l'alim + prise hdmi) donc le nouveau j-tag pourra etre compatible.

Le j-tag (fonctionnelle, le glitch n'est pas encore fonctionnelle) lance tout.

Posté(e) (modifié)
Ques tu veux faire avec une cygnos?

En quelle version est ton dash? Si tu est en supérieur à 7xxx, c'est mort le j-tag.

Je voudrais mettre mes backups sur un DD, plutot que d'acheter des verbatim à 30euro les 5 par chez moi ;)

J'ai mis le dash 13599 par usb, hier soir, je suis nik* alors?

Je vais essayer de choper le gars qui a flasher cette xbox, et lui demander plutôt de me metre le LT+ 1.9. Ensuite que j'aurai plus qu'a suivre vos Tutos avec AGBBX pour les vérifier et rajouter stealth ?

Modifié par Gogre
Posté(e)

Bonjour,

Malgré l'avertissement qui vous a été donné, vous n'avez pas modifié le titre de votre sujet. Nous vous invitons à le reformuler de manière correcte.

Merci de votre compréhension.