bouhh69 Posté(e) le 21 septembre 2011 Posté(e) le 21 septembre 2011 (modifié) Salut, ça fais un moment que j'avais lâché la xbox pour allez sur ps3, et la je veux revenir sur xbox et je comprends plus rien. j'ai un xbox avec un lecteur benq (flasher en hitachi) derrière ma console il y a marqué 08 12 2005 et je voudrais arriver a comprends si ma console et compatible jtag ou pas, car j'ai un peut de mal a suivre. Merci pour vos lumière par avance @+ Modifié le 21 septembre 2011 par bouhh69
the-green Posté(e) le 21 septembre 2011 Posté(e) le 21 septembre 2011 si tu parles du JTAG il faut voirs si la version du kernel (paramères de la console) est toujours en dessous ou égale à la version 2.0.7371 si c'est au dessus tu peux oublier le hack JTAG s'agissant d'une console xenon (2005) elle est incompatible avec le hack reset glitch (la relève du JTAG pour les kernels récents) donc il te reste le flash du lecteur et les ODDE (optocal disk drive emulators) type xkey, wasabi 360 et Box Zii pour lancer les jeux depuis disque dur externe avant tous vérifies la version de ton kernel ensuite on parlera
bouhh69 Posté(e) le 21 septembre 2011 Auteur Posté(e) le 21 septembre 2011 je viens de vérifié mon kernel et il y a marqué k:2.0.8955.0 je pense que je l'ai dans la cul non ??
Burak77 Posté(e) le 21 septembre 2011 Posté(e) le 21 septembre 2011 Non, si ces pas une xenon, ta une chance avec la puce glitch
YamGX360 Posté(e) le 21 septembre 2011 Posté(e) le 21 septembre 2011 Vu la date y'a quand même de forte probabilité (100% ? ) que ce soit une xenon!
bouhh69 Posté(e) le 21 septembre 2011 Auteur Posté(e) le 21 septembre 2011 bon je viens de vérifier c'est une xénon, donc ça veux dire quoi en gros je peut rien en faire c'est ça? si je mais une puce je peut faire un truc avec la console?
YamGX360 Posté(e) le 21 septembre 2011 Posté(e) le 21 septembre 2011 Le JTAG c'est mort, le Glitch Hack c'est mort, il te reste donc 2 solutions : - Le flash du lecteur - Un émulateur de DVD (type Xkey ou Wasabi)
bouhh69 Posté(e) le 21 septembre 2011 Auteur Posté(e) le 21 septembre 2011 mon lecteur est deja flasher. un émulateur de dvd ?? ça fonctionne comment?. et je ne pourrais jamais donc lancé les backup a partir d'un disque dur c'est ça?
YamGX360 Posté(e) le 21 septembre 2011 Posté(e) le 21 septembre 2011 (modifié) Si, grâce au Xkey, au Wasabi ou encore au Boxzii (qui sont des émulateurs de DVD)! Je t'invite à utiliser la fonction de recherche et aussi zoner un peu sur la section "News", on en parle depuis plus de 3 mois... Edit : voici quelques liens pour t'aider à y voir plus clair Wasabi 360 Boxzii Xkey Modifié le 21 septembre 2011 par YamGX360
codroc Posté(e) le 21 septembre 2011 Posté(e) le 21 septembre 2011 Bonjour, Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur le bouton "Editer" de votre message, puis "Edition complète". Merci de faire le nécessaire.
bouhh69 Posté(e) le 21 septembre 2011 Auteur Posté(e) le 21 septembre 2011 désolé mais je ne vois pas ce que je pourrais mettre d'autre dans mon titre. j'etai un peut perdu avec toute les avancés sur la xbox. si tu as un titre à me donner dit le moi. désolé encore. Merci pour toute les réponses je vais chercher un peut sur le forum
YamGX360 Posté(e) le 21 septembre 2011 Posté(e) le 21 septembre 2011 je te propose "Ma console est-elle compatible JTAG?" vu qu'à la base c'était ta question...
bouhh69 Posté(e) le 21 septembre 2011 Auteur Posté(e) le 21 septembre 2011 voila j'ai modifié. Merci pour le titre
YamGX360 Posté(e) le 21 septembre 2011 Posté(e) le 21 septembre 2011 Avec plaisir! Et la prochaine fois qu'un problème se pose à toi, pense à consulter la FAQ, les Tutoriaux et également utiliser la fonction recherche, tu trouveras forcement ce que tu cherches! A+
Messages recommandés