moximox01 Posté(e) le 21 septembre 2011 Posté(e) le 21 septembre 2011 Bonjour à tous, Au risque d'en fâcher certains car la réponse est peut être simple et déjà donnée dans un autre sujet, j'avais tout de même une question a vous poser. Un ancien collègue à mon frére (déja la vous remarquerez que je ne connais pas le bonhomme et que je n'ai plus l'occas de lui parler) avait mis une puce dans nos xbox qui nous permettait de jouer tranquillement à tout les jeux gravés format xgd2. Mais avec l'arrivée de ces XGD3, des formats JTAG et tout le bazard, je me demandais: que dois je faire comme manip pour connaitre la puce qui est dans ma console? Est ce possible ensuite de la remettre à niveau pour lire les formats JTAG? Ou bien, dois je reflasher mon lecteur? ....etc etc... Je ne m'y connais pas de trop la dedans donc si vous pouviez me répondre dans un langage accessible en tant qu'amateur ça serait sympa. Merci pour vos réponses...
deaphroat Posté(e) le 21 septembre 2011 Posté(e) le 21 septembre 2011 Une puce tu es sur? A part avoir flasher ton lecteur je vois pas ce qu'il aurait pu faire, la seul "puce" c'est le j-tag mais tu le saurais si ta box est j-tagé. Bienvenue.
pastoche Posté(e) le 22 septembre 2011 Posté(e) le 22 septembre 2011 (modifié) Non il y a existé des puces pour samsung et hitachi A part démonter la console et le lecteur je ne vois pas comment faire pour reconnaitre la puce installée. Modifié le 22 septembre 2011 par pastoche
moximox01 Posté(e) le 23 septembre 2011 Auteur Posté(e) le 23 septembre 2011 OK, merci pour vos réponses. Je pense qu'il s'agit bien d'une puce mais, en effet, à part en l'ouvrant comment puis-je en être sur? Je vais essayer de vérifier dès que je sais quel est le lecteur de ma console et je vous tiens au courant. Mais si c'est une puce soit pour samsung ou hitachi, je sais faire autre chose avec celle là afin de lire les formats J-tag? ou c'est mort? Merci
YamGX360 Posté(e) le 23 septembre 2011 Posté(e) le 23 septembre 2011 (modifié) Obligé d'ouvrir, pas le choix! Ou alors un scanner médical, une machine à rayon X ou le numéro de téléphone de Superman! Sinon y'a pas de "format Jtag"... le Jtag est une méthode de hack. Pour savoir si tu peux l'installer, il faut vérifier que ton Kernel est inférieur à 7371. Modifié le 23 septembre 2011 par YamGX360
acide0 Posté(e) le 23 septembre 2011 Posté(e) le 23 septembre 2011 (modifié) Lui il parle de format Jtag trouvé sur la toile c'est assez évident, au juste moximox01 tu as lu notre charte surtout la partie concernant le warez ? Modifié le 23 septembre 2011 par acide0
Afterdie Posté(e) le 23 septembre 2011 Posté(e) le 23 septembre 2011 C'est un flash du lecteur, il faut pas chercher midi à 14h .
YamGX360 Posté(e) le 23 septembre 2011 Posté(e) le 23 septembre 2011 (modifié) Mouarf j'imagine l'ancien collègue de son frangin! - "Hey mec voila, j't'ai mis une puce pour lire tes jeux gravés, avec ça tu sera tranquille! Par contre j'y ai passé 2 jours complets avec les 324 soudures à faire et puis c'est le dernier modèle de puce il coûte 120 euros! Donc bon j'te fait tout ça à 200 et on n'en parle plus? Prix d'ami en plus..." Tout ça pour un flash qui aura duré un quart d'heure douche comprise! Modifié le 23 septembre 2011 par YamGX360
CED09 Posté(e) le 23 septembre 2011 Posté(e) le 23 septembre 2011 salut^^ quel modele de xbox PHAT ou S est ce que tu as ?? quel MAJ tu as deçus?? quel lecteur est à l'intérieur?? quel FW à tu sur le lecteur?? à tu les fichiers et la clé du lecteur?? à mon avis tu vas devoir reflasher mais pour le moment il n'y a que sur JTAG que le format XGD3 peux etre lus !! il faut attendre le Lt+2.0 qu'y n'est pas encore sortie et qu'y supporte le format XGD3 des nouveaux jeux DRIVER,GEAR OF WAR
YamGX360 Posté(e) le 23 septembre 2011 Posté(e) le 23 septembre 2011 (modifié) quel MAJ tu as deçus?? Je savais pas qu'on pouvais décevoir une mise a jour Modifié le 23 septembre 2011 par YamGX360
CED09 Posté(e) le 23 septembre 2011 Posté(e) le 23 septembre 2011 decevoir quoi!!?? je dis quel MAJ a t il sur sa xbox est qu'il a fait la 13146 et recuperer sà clé ?? j'en sais rien je demande !!
YamGX360 Posté(e) le 23 septembre 2011 Posté(e) le 23 septembre 2011 J'avais bien compris t’énerves pas j'te chambre un peu c'est tout... C'est juste qu'on écrit "dessus", "déçu" c'est le participe passé du verbe "décevoir"... [/mode Bescherelle OFF]
moximox01 Posté(e) le 23 septembre 2011 Auteur Posté(e) le 23 septembre 2011 Bien bien tout ça, Acide0, non je n'ai pas encore lu la charte ni la partie concernant le warez, je vais y jeter un oeil. YamGX360, merci de te tracasser pour moi mais non je n'ai pas payé aussi cher, le gas m'avait demander 20€, et peut etre en effet ça lui a permis de prendre une douche, tant mieux pour lui, et je vais verifier mon kernel voir si je peux la hacker en Jtag. Ced09, dès mon déménagement fini je rebranche la xboîte et j'essaye de trouver réponse à tes questions, dans un premier temps je peux juste te dire que ma console est une toute vieille génération pas la slim. Je l'ai depuis 5 ans au moins, mais je vais regarder à tout ça dès que je peux. Je crains en effet vu vos premières réponses que ma "puce", si ça en est bien une, ne servira plus à grand chose avec les xgd3. Merci pour vos réponses et je vais essayer de répondre assez vite à vos questions.
CED09 Posté(e) le 23 septembre 2011 Posté(e) le 23 septembre 2011 J'avais bien compris t'énerves pas j'te chambre un peu c'est tout... C'est juste qu'on écrit "dessus", "déçu" c'est le participe passé du verbe "décevoir"... [/mode Bescherelle OFF] [/mode Bescherelle ON] SA Y EST !! j'avais pas vus!! meaculpa!!!
CED09 Posté(e) le 23 septembre 2011 Posté(e) le 23 septembre 2011 Bien bien tout ça,Acide0, non je n'ai pas encore lu la charte ni la partie concernant le warez, je vais y jeter un oeil. YamGX360, merci de te tracasser pour moi mais non je n'ai pas payé aussi cher, le gas m'avait demander 20€, et peut etre en effet ça lui a permis de prendre une douche, tant mieux pour lui, et je vais verifier mon kernel voir si je peux la hacker en Jtag. Ced09, dès mon déménagement fini je rebranche la xboîte et j'essaye de trouver réponse à tes questions, dans un premier temps je peux juste te dire que ma console est une toute vieille génération pas la slim. Je l'ai depuis 5 ans au moins, mais je vais regarder à tout ça dès que je peux. Je crains en effet vu vos premières réponses que ma "puce", si ça en est bien une, ne servira plus à grand chose avec les xgd3. Merci pour vos réponses et je vais essayer de répondre assez vite à vos questions. j'avais une xenon de 2008 avec un hitachi à l'intérieur !! déjas sà serais probable que ce soit un hitachi dans ta console et surement avec une puce!! je pense!! je n'en aies jamais vue, ma xenon étais JTAG j'avais virer le lecteur directe
Pink Floyd Posté(e) le 23 septembre 2011 Posté(e) le 23 septembre 2011 (modifié) [/mode Bescherelle ON] SA Y EST !! j'avais pas vus!! meaculpa!!! C'est fait exprès là rassure nous ? EDIT : ah bah non, juste au dessus tu refais la même... ( et encore au dessus) bon... CA ou SA et jamais sà de toute facon a par ouvrir SA console, pour au moins connaitre son lecteur DVD... qu'il commence par la, après CA ira, on pourra déja un peu plus le guider... Modifié le 23 septembre 2011 par Pink Floyd
CED09 Posté(e) le 24 septembre 2011 Posté(e) le 24 septembre 2011 C'est fait exprès là rassure nous ?EDIT : ah bah non, juste au dessus tu refais la même... ( et encore au dessus) bon... CA ou SA et jamais sà de toute facon a par ouvrir SA console, pour au moins connaitre son lecteur DVD... qu'il commence par la, après CA ira, on pourra déja un peu plus le guider... salut je vois pas trop de quoi tu parle!!! j'ai bien écris "sa y est !" pas "sà y est!" c'est la bonne orthographe!! attend je vérifie quand meme oui!! c'est bien je me suis pas trompé!
YamGX360 Posté(e) le 24 septembre 2011 Posté(e) le 24 septembre 2011 (modifié) On écrit ça le pronom que l'on peut remplacer par cela, dont il est la contraction. ex : Ça fait mal au cul! A ne pas confondre avec "sa" qui est un déterminant possessif. ex: Je lui ai niqué sa Xbox! Pour résumer on écrira : Ça n'est guère du luxe de réviser sa grammaire. ET donc dans ton cas précis : "Ça y est!" (Autrement, "Cela y est!") [/mode Bescherelle ACTIVATED FOREVER] Modifié le 24 septembre 2011 par YamGX360
CED09 Posté(e) le 25 septembre 2011 Posté(e) le 25 septembre 2011 On écrit ça le pronom que l'on peut remplacer par cela, dont il est la contraction. ex : Ça fait mal au cul! A ne pas confondre avec "sa" qui est un déterminant possessif. ex: Je lui ai niqué sa Xbox! Pour résumer on écrira : Ça n'est guère du luxe de réviser sa grammaire. ET donc dans ton cas précis : "Ça y est!" (Autrement, "Cela y est!") [/mode Bescherelle ACTIVATED FOREVER] désoler prends un correcteur d'orthographe sur GOOGLE et tu verras "sa y est !!!!" "cela étant"
YamGX360 Posté(e) le 25 septembre 2011 Posté(e) le 25 septembre 2011 Mouarf le mec après tout ça il veut m'apprendre le français! J'suis mdr!!
JKilvan Posté(e) le 25 septembre 2011 Posté(e) le 25 septembre 2011 On revient au sujet, les profs de français sont dans la team, pas chez les membres.
CED09 Posté(e) le 26 septembre 2011 Posté(e) le 26 septembre 2011 Mouarf le mec après tout ça il veut m'apprendre le français! J'suis mdr!! je t'apprend rien!! j'ai rien à apprendre à personne ^^je te dis je maté un correcteur d'orthographe il me de l'écrire comme si!! et sur GUEUX il corrige autrement !!! je suis pas prof!! toi non plus!!
CED09 Posté(e) le 26 septembre 2011 Posté(e) le 26 septembre 2011 et comme dit JKILVAN!!! déjas c'est pas à toi de faire la police de l'orthographe sur GUEUX si quelqu'un a QUELQUES CHOSES à me dire en vers mon orthographe c'est surement pas à toi à me faire la leçon!!! sa commence à me gonfler que des mecs arrivent sur GUEUX poste toutes les 5 min pour en plus faire la police de l'orthographe!! au lieu de répondre aux questions des "newbies" pour moi le sujet sur l'orthographe est "clos"!!
Messages recommandés