Oswald Posté(e) le 20 septembre 2011 Posté(e) le 20 septembre 2011 Bonjour à tous, Je suis nouveau sur ce forum. J'ai regardé les possibilités d'amélioration de la Wii (homebrew, etc …) mais je suis perdu face aux nombreuses possibilités. Je voudrais me servir de la Wii afin de surfer sur le Net de manière plus facile. C'est déjà possible dans la version d'origine mais le browser Opera n'est pas suffisant. Il y manque notamment le support des fichiers PDF et de certains fichiers vidéo. Peut-on améliorer le surf sur Internet ? Merci d'avance.
Badablek Posté(e) le 20 septembre 2011 Posté(e) le 20 septembre 2011 salut, pour faire ultra court : une wii n'est PAS faite pour la navigation internet. il n'existe rien de mieux que le navigateur officiel Opera, qui est lui-même plus que moyen, lent, mal foutu (autant dire les choses franchement) et totalement inadapté à cette plate-forme (une mémoire NAND ridiculement petite et peu rapide, peu - voir pas du tout - de cache...tout ce qui manque pour faire un bon navigateur en gros). il existe tellement de moyens d'accéder correctement au web que vouloir absolument le faire sur wii, c'est vraiment se donner (et se faire ?) du mal pour rien.
Oswald Posté(e) le 21 septembre 2011 Auteur Posté(e) le 21 septembre 2011 Bonjour, Merci pour votre réponse. Il est bien clair que la Wii n'est pas l'outil le plus approprié pour surfer. Je n'ai d'ailleurs pas écrit le message sur ce forum à partir de la Wii … Mais la Wii se trouve dans le salon, démarre et se connecte généralement plus vite qu'un PC. Elle intéressante s'il faut aller rapidement faire une recherche sur le Net. C'était ceci le sens de ma question. Si son browser était plus puissant, elle serait un outil acceptable. On ne voit pas très bien pourquoi techniquement un browser plus puissant (ou amélioré) ne pourrait pas y tourner dans la mesure, par exemple, où des OS comme Linux peuvent tourner sur la WII. Bien à vous. salut,pour faire ultra court : une wii n'est PAS faite pour la navigation internet. il n'existe rien de mieux que le navigateur officiel Opera, qui est lui-même plus que moyen, lent, mal foutu (autant dire les choses franchement) et totalement inadapté à cette plate-forme (une mémoire NAND ridiculement petite et peu rapide, peu - voir pas du tout - de cache...tout ce qui manque pour faire un bon navigateur en gros). il existe tellement de moyens d'accéder correctement au web que vouloir absolument le faire sur wii, c'est vraiment se donner (et se faire ?) du mal pour rien.
Messages recommandés