yvan.17 Posté(e) le 28 septembre 2011 Posté(e) le 28 septembre 2011 (modifié) Ok c'est pour ça que Ubergeek disait à la sortie du X360USB de pas le faire et ni de connecter les DD avec (les valeurs devaient pas être bonne après), et depuis HDD hacker pour X360USB NP. Avec le X360USB c'est faisable par tout le monde et d'une grande simplicité ... C'est dure de se tromper de mémoire il y a que 3 solutions DUMP FLASH PARTITION, ha non et aussi un truc qui fait partition et formate seul ! Le DD que j'ai utilisé: Je l'ai eu pour 50€, peut être trouvable à moins... Modifié le 28 septembre 2011 par yvan.17
CED09 Posté(e) le 28 septembre 2011 Posté(e) le 28 septembre 2011 super!! se va en intéresser plus d'un je pense!!!
Burak77 Posté(e) le 28 septembre 2011 Posté(e) le 28 septembre 2011 (modifié) Le DD que j'ai utilisé: Je l'ai eu pour 50€, peut être trouvable à moins... Je viens de l'avoir pour 36€, mais par contre j'ai pas mis de coque dessus. PS : 36€ mais ces un 500Go (au cas ou plus sortirait, je le reflash). Modifié le 28 septembre 2011 par Burak77
alex793 Posté(e) le 28 septembre 2011 Posté(e) le 28 septembre 2011 (modifié) Je me rappellais plus, mais à l'époque de la sortie du 250go, en je fait je m'étais pris un 320Go => Un Western Digital WD3200BEVT Normallement ça passe ? Il passe en 250, donc normallement ça dois le faire. Par contre y'a toute mes données de ma 360 dessus (environ 150go), avant de faire la transformation de 250go en 320go, il faut faire un backup ou pas besoin car la manip n'éfface rien ? Ca fait tellement longtemps que j'avais fais la manip que je me rappel plus trop Modifié le 28 septembre 2011 par alex793
yvan.17 Posté(e) le 28 septembre 2011 Posté(e) le 28 septembre 2011 (modifié) alex793, il faut que tu sauvegarde ce que tu as dessus après tu fait le 320go et tu remets ce que tu veux. Le lien de la TX ou tout est expliqué http://www.team-xecuter.com/forums/showthread.php?t=63922 Enzo j'ai regardé et j'ai qu'une ligne de plus avec la RAM ligne: E XXXXX XXX ect.... dés que je l'enlève elle disparait (un peut normale) et il me reste plus que 2 lignes la D et la X, mais avec le HDD de mis rien pas de ligne en plus. Et sur ma 250 go j'ai cette foutu ligne: E et j'ai pas de RAM je capte pas, et j'ai pas de S ou F sur la 4go ou 320go ! (la E corspond à quoi ?) Mais j'ai rien mis sur le HDD peut être pour ça, je vais tester !Idem avec une sauvegarde de fait ou pas. On en as parlé il y a pourtant pas longtemps de toutes ces lignes, une piqure de rappelle Enzo ... Modifié le 28 septembre 2011 par yvan.17
Shakin Posté(e) le 28 septembre 2011 Posté(e) le 28 septembre 2011 Je viens de l'avoir pour 36€, mais par contre j'ai pas mis de coque dessus.PS : 36€ mais ces un 500Go (au cas ou plus sortirait, je le reflash). Et tu fais sauter toutes les sauvegardes je pense... Je testerais avec un 250Go en flashant en 120Go puis en 250Go voir si tout reste et si un formatage est obligatoire.
Enzo... Posté(e) le 28 septembre 2011 Posté(e) le 28 septembre 2011 oui c'est normal Yvan la valeur E apparait que si tu as une autre périphérique de stockage autre que le HDD de la console. Cette valeur E s'affiche également si tu met une clé usb avec ton profil par exemple sur la console. Mais par contre comme j'ai jamais eu une slim 4 gb j'ai jamais pu tester, si la valeur changée quand tu met les 2 CAD la ram de la 4GB + 1 clé usb, à l'occas tu pourras me dire si la chaine de valeur change ( c'est pour mes tests et mon article sur la valeur de toutes les chaines que j'ai fait) merci.
yvan.17 Posté(e) le 28 septembre 2011 Posté(e) le 28 septembre 2011 Le plus simple je vais t'envoyer les photos, je capte pas le E je l'ai sur ma 250go brillante et j'ai que le HDD250go (d'origine) et pas de RAM ou clé USB ! Bref je teste ce que tu veux mais cette semaine ...
JKilvan Posté(e) le 28 septembre 2011 Posté(e) le 28 septembre 2011 Un truc je pige pas, les versions gears of war 3 sorti par chez moi, sont fournit avec un DD de 250Go, il y a plusieurs packs ?
Enzo... Posté(e) le 28 septembre 2011 Posté(e) le 28 septembre 2011 y a qu'un pack c'est 320Gb c marqué dessus, tu t'es fais carotte Oki Yvan mais c'est normal je me suis gourré c pas E, E c'est la valeur crypté du reseau. me faudrait S et F qui logiquement devrait changé si y a un hdd ou si y a HDD + mémoire 4gb ou hdd+4gb+clé usb . on verra en mp pour pas souler les autres
deaphroat Posté(e) le 28 septembre 2011 Posté(e) le 28 septembre 2011 Jkilvan c'est le pack avec la console custom ou juste un pack avec le jeu?? Tout les pack spéciaux sorte avec un disque dur 320 go non? Oui non ça doit être ça tu as le pack avec le jeu pas avec la console.
thebobinc Posté(e) le 1 octobre 2011 Posté(e) le 1 octobre 2011 salut les gx ya quelqu’un qui peut me dire comment utiliser hddhacker 1.3.0 car la ji arrive vraiment pas , avec la version 091 j'ai une erreur que le fichier est pas la grosseur supposer , avec la version 1.3.0 quand je tente de dump le sector ou flash , sa me donne des erreur si quelqu’un a une solution merci d'avance
Burak77 Posté(e) le 1 octobre 2011 Posté(e) le 1 octobre 2011 thebobinc ta bien suivi ce tuto la : http://www.team-xecuter.com/forums/showthread.php?t=63922 ? Et aussi vérifie bien que ton disque dur est un Western Digital et qu'il fait partit de la liste des HDD compatible
thebobinc Posté(e) le 1 octobre 2011 Posté(e) le 1 octobre 2011 (modifié) un WD bleu 320 gb , et le tuto est pour leur bidule usb , je tente le tout via hddhacker sous dos , tenter sur 2 pc , mode ide et non raid, EDIT : ENFIN ... avec la version 1.22 sa a fini par fonctionner , désoler d'avoir déranger , sa va m'apprendre a commencer des chose a minuit le soir Modifié le 1 octobre 2011 par thebobinc
yvan.17 Posté(e) le 1 octobre 2011 Posté(e) le 1 octobre 2011 thebobinc, j'ai déja fait il y a un moment de ça un HDD pour FAT avec HDDhacker j'avais bataillé et finalement j'avais réussi sur un PC pas à moi , j'ai jamais compris pourquoi sur certain PC NP et d'autre non, je me souviens mettre retrouvé avec sur mon HDD tout en double les 3 partoches ... Avec le X360USB c'est juste spectaculairement simple et fiable , mais l'acheter que pour ça reviens cher. Regarde dans ton entourage si quelqu'un peut en prêter un,ou de le faire vite fait il faut 5 minutes maxi, dommage que tu habite loin de chez moi ...
thebobinc Posté(e) le 1 octobre 2011 Posté(e) le 1 octobre 2011 hehe merci yvan jai finalement réussi avec la version 1.22 , quand j'ai googler l'erreur DRQ 0x802 jai trouver quelqu’un qui semblais avoir le même problème que moi , il ma aviser de juste lancer hddhackr sans le -f et de choisir les options, moi javais lu sur le tuto que la commande devais être hddhackr -f , bon voila 5h20 minutes que sa va avoir pris pour le premier , j'ai honte de moi mais bon pas le choix de vivre avec
Burak77 Posté(e) le 1 octobre 2011 Posté(e) le 1 octobre 2011 Ah j'avais pas vu que sa marchait que avec leurs bidule, dommage. Sinon content pour toi que sa fonctionne.
yvan.17 Posté(e) le 1 octobre 2011 Posté(e) le 1 octobre 2011 Thebobinc honte d'avoir réussi, un X360USB coute 50€ donc 5 h00 à 10 € de l'heure c'est pas mal non, et le prochain de prendra beaucoup moins ... Perso j'aurais pas le X360USB je l'aurais refais comme le 1° que j'avais fait (et même si sa m'aurais pris 3 ou 5h00), mais quand je peux faire facile et que j'ai se qu'il faut, je me prive pas .
Messages recommandés