Xklibur Posté(e) le 28 mai 2004 Posté(e) le 28 mai 2004 Bonjour a tous, Alors voila, g fait mettre un disk de 160g dans ma box et je voudrais me dervir du disk de 20 gg pour m'en servir avec un rack...seulement je ne peux pas formater ce dernier...(il demande un mot de passe). Qq'un aurait-il une soluce... merci ps: le disk est un seagate st310014ace.
FFlF Posté(e) le 28 mai 2004 Posté(e) le 28 mai 2004 A mon humble avis il ne fait que 10Go. Sinon pour le délocker tu le met dans ta console, tu lances ConfigMagic, et dans le menu tu sélectionnes "unlock HDD". Pi voila! N'a pu qu'à le formater.
Xklibur Posté(e) le 30 mai 2004 Auteur Posté(e) le 30 mai 2004 Bonjour, Merci pour l'info, je vais essayer.... @+
Pink Floyd Posté(e) le 30 mai 2004 Posté(e) le 30 mai 2004 en meme temps y a un jolie tuto qui s'appele comment utiliser le DD de la xbox dans son pc
lunette Posté(e) le 30 mai 2004 Posté(e) le 30 mai 2004 oui, tous ça c vrai, mais c chiant de devoir remettre le dd sur la console et de faire une disquette ..... sans compter, qu'il fo le master cd ou autre, persone n'as une solution plus simple genre récup the key dans le c qq part on ne c où sans remettre le dd et pouvoir formater direct...
Messages recommandés