Burak77 Posté(e) le 20 septembre 2011 Posté(e) le 20 septembre 2011 (modifié) Bonjour à tous, j'ai un gros problème, j'arrive pas a retirer le cache du côté disque dur... Voici une photo d'où j'en suis : Le cache est a moitié démonté ! (tuto xboxgen) Merci de votre aide, ces assez urgent Modifié le 20 septembre 2011 par Burak77
YamGX360 Posté(e) le 20 septembre 2011 Posté(e) le 20 septembre 2011 (modifié) Vas y au pied de biche, et si ça marche pas un bon coup de tronçonneuse ! Plus sérieusement, tu devrais trouver ton bonheur ici : Démontage Xbox Slim sur Ifixit.com Je peux pas plus t'aider j'ai jamais démonter de Slim, que des Fat! (ne voyez aucune allusion sexuelle là dedans) Modifié le 20 septembre 2011 par YamGX360
Burak77 Posté(e) le 20 septembre 2011 Auteur Posté(e) le 20 septembre 2011 Mdrrr ! Merci à toi Je test
acide0 Posté(e) le 22 septembre 2011 Posté(e) le 22 septembre 2011 Si tu penses faire plusieurs slims achete toi le x8 unlock tool de xcm en 10mins Max elle est défaite.
Burak77 Posté(e) le 22 septembre 2011 Auteur Posté(e) le 22 septembre 2011 Je vais pas faire plusieurs slim, mais plusieurs fois la même, donc oui sa me serait utile Je vais voir ou je peut en trouver.
Messages recommandés