Burak77 Posté(e) le 20 septembre 2011 Posté(e) le 20 septembre 2011 Bonjour à tous, sur ebay j'ai vu un vendeur pro qui vendait des choses intéressante qui pourrait (peut être) servir. Pour commencer : un câble adaptateur/convertisseur USB vers IDE/SATA 2.5/3.5. Sa pourrait servir pour connecté un lecteur a un pc ou pas ? Sinon j'ai aussi trouvé : Adaptateur Convertisseur IDE vers SATA Disque dur DVD. On pourrait pas utiliser l'IDE au lieu du SATA pour flashé un lecteur par exemple ? Voila, et merci de votre aide Cordialement.
Pink Floyd Posté(e) le 20 septembre 2011 Posté(e) le 20 septembre 2011 non marchera pas a cause du convertisseur USB...
deaphroat Posté(e) le 20 septembre 2011 Posté(e) le 20 septembre 2011 Puis aussi parce que les programmes sont codé pour des commandes Sata ou Usb pas Ide non?
YamGX360 Posté(e) le 20 septembre 2011 Posté(e) le 20 septembre 2011 Déjà que ça marche pas avec certains chipset SATA.... là ça va être compliqué de faire marcher le bouzin!
Burak77 Posté(e) le 20 septembre 2011 Auteur Posté(e) le 20 septembre 2011 Mais Jungle Flasher n'auras qu'a développé pour l'IDE sa doit pas être compliqué Sinon le convertisseur usb, ces comme x360usb non ?
acide0 Posté(e) le 21 septembre 2011 Posté(e) le 21 septembre 2011 Non le convertisseur usb c'est vraiment pas la meme chose qu'un x360 usb, de plus ce que tu montres je l'ai déja ici et testé, lecteur pas détecté.
Messages recommandés