YamGX360 Posté(e) le 22 septembre 2011 Posté(e) le 22 septembre 2011 Comme on dit c'est l’hôpital qui se fout de la charité... [/mode vieille expression en bois OFF]
Orphée Posté(e) le 22 septembre 2011 Posté(e) le 22 septembre 2011 oui c'est du business ils ont droit à dire ça mais seulement le temps va nous répondrec'est bien d'avoir la concurrence dans ce domaine de gestion des backups (CFW vs ODDE) reste à savoir s'il y a vraiment une méthode permettant de faire passer les images iso de nos originaux XGD3 sur des DVD-DL 8.5 GO ???!!! là je vous laisse la parole C'est sur, c'est pour ça que tous les 3 mois une maj des LT sort parce qu'il découvre que l'actuel n'est finalement pas safe (encore une fois ce n'est pas une critique, il fait du très bon boulot) Chacun prend la solution dont il a envie, mais balancer des trucs du genre "moi ce que je fais c'est plus safe que l'autre" On sait tous très bien qu'à partir du moment ou on flash, il n'y a rien de safe. On joue ou on joue pas, mais si on joue on s'attend à perdre à un moment ou à un autre c'est tout... Laisser croire aux utilisateurs que ce qu'il sort est "safe guarranted" c'est prendre les gens pour des cons. Il pourrait très bien dire clairement "Je fais de mon mieux, mais soyons clairs, je ne peux rien garantir, personne ne le peut." Et on lui en voudrai pas plus pour autant...
Enzo... Posté(e) le 22 septembre 2011 Posté(e) le 22 septembre 2011 surtout avec la vague de ban qui sévit autour des LT+1.91 Phat et surtout slim....
Burak77 Posté(e) le 22 septembre 2011 Posté(e) le 22 septembre 2011 La vague de ban, ces pour nous encouragé a acheté une puce glitch
Messages recommandés