C4Eva: FW0800v2 Liteon En Test

Messages recommandés

Posté(e)
oui c'est du business ils ont droit à dire ça mais seulement le temps va nous répondre

c'est bien d'avoir la concurrence dans ce domaine de gestion des backups (CFW vs ODDE)

reste à savoir s'il y a vraiment une méthode permettant de faire passer les images iso de nos originaux XGD3 sur des DVD-DL 8.5 GO ???!!!

là je vous laisse la parole

C'est sur, c'est pour ça que tous les 3 mois une maj des LT sort parce qu'il découvre que l'actuel n'est finalement pas safe (encore une fois ce n'est pas une critique, il fait du très bon boulot)

Chacun prend la solution dont il a envie, mais balancer des trucs du genre "moi ce que je fais c'est plus safe que l'autre"

On sait tous très bien qu'à partir du moment ou on flash, il n'y a rien de safe. On joue ou on joue pas, mais si on joue on s'attend à perdre à un moment ou à un autre c'est tout...

Laisser croire aux utilisateurs que ce qu'il sort est "safe guarranted" c'est prendre les gens pour des cons. Il pourrait très bien dire clairement "Je fais de mon mieux, mais soyons clairs, je ne peux rien garantir, personne ne le peut." Et on lui en voudrai pas plus pour autant...