khannia Posté(e) le 19 septembre 2011 Posté(e) le 19 septembre 2011 Bonjour a tous, J'ai flashé mon liteon 78450c sans problème en 1.91 J'aurais voulu savoir si on pouvait installer la mise a jour (dans mon cas en 1.92) via un DVD qu'on insert dans la XBOX car démonter a chaque fois la XBOX, le PC,etc c'est un peu galère. Voila et merci de votre réponse Khannia
YamGX360 Posté(e) le 19 septembre 2011 Posté(e) le 19 septembre 2011 (modifié) Non c'est pas possible de cette façon Mais si ton problème c'est de devoir démonter ta console à chaque fois, sache qu'il existe le Blaster 360 pour t'éviter ça. Voici 2 liens sur Gueux pour te faire une idée : News Blaster 360 Tuto Blaster 360 En espérant que ça t'aura aidé à y voir plus clair. Modifié le 19 septembre 2011 par YamGX360
khannia Posté(e) le 19 septembre 2011 Auteur Posté(e) le 19 septembre 2011 (modifié) D'accord merci de ta réponse rapide. Khannia Modifié le 19 septembre 2011 par khannia
mellika Posté(e) le 19 septembre 2011 Posté(e) le 19 septembre 2011 Puis en même temps, le 1.92 c'est uniquement pour les xbox Slims, donc si ta une PHAT avec un LiteOn 74, et en 1.91, tu es déjà à jour!
CED09 Posté(e) le 19 septembre 2011 Posté(e) le 19 septembre 2011 Bonjour a tous,J'ai flashé mon liteon 78450c sans problème en 1.91 J'aurais voulu savoir si on pouvait installer la mise a jour (dans mon cas en 1.92) via un DVD qu'on insert dans la XBOX car démonter a chaque fois la XBOX, le PC,etc c'est un peu galère. Voila et merci de votre réponse Khannia salut^^ tu veux installer une MAJ du FWLT+1.92 via un DVD??? je vois pas trop comment !! si tu veux mettre à jour ton lecteur liteon 74850c déjas LT+1.91 en LT+1.92 c'est pas encore possible !!! il n'est pas sortie pour les modèles "PHAT"!! le FW LT+1.92 existe bien mais que pour les "Slim" qu'y ont un Liteon 9504 ou 0225 ou encore 0401 ou bien 1071!! pour les modèles "PHAT" il te faut attendre le FW LT+2.0 et reflasher comme pour le FW LT+1.91 que tu as installer ,mais pour le moment ont attends que notre amis C4eva sorte le FW LT+2.0 qu'y supportera les jeux XGD3^^
khannia Posté(e) le 19 septembre 2011 Auteur Posté(e) le 19 septembre 2011 Ah oui j'avais pas vu, merci de me le préciser mais c'est aussi pour toutes les autres mises a jours. C'est juste long de tout déballer, de tous connecter pour une mise a jour qui dure 1 min. Mais c'est pas grave. Merci de vos réponses les gars Khannia
CED09 Posté(e) le 19 septembre 2011 Posté(e) le 19 septembre 2011 Non c'est pas possible de cette façon Mais si ton problème c'est de devoir démonter ta console à chaque fois, sache qu'il existe le Blaster 360 pour t'éviter ça. Voici 2 liens sur Gueux pour te faire une idée : News Blaster 360 Tuto Blaster 360 En espérant que ça t'aura aidé à y voir plus clair. tiens je connaissais pas ce Blaster360 pas mal !! il est compatible avec tous les lecteurs ?? on peux en faire un soit meme dans le meme genre!!??
YamGX360 Posté(e) le 19 septembre 2011 Posté(e) le 19 septembre 2011 (modifié) Seulement les lecteur Phat jusqu'au 74850c je crois... Donc c'est assez limité mais en même temps c'est assez "vieux" comme matos! Quant à en faire un soi même, dois y avoir moyen de tenter un truc, mais je préfère encore démonter à chaque fois! Modifié le 19 septembre 2011 par YamGX360
CED09 Posté(e) le 19 septembre 2011 Posté(e) le 19 septembre 2011 parce que en faite il fait juste la transition entre la console et le pc on se sert toujours de JF ou Dosflash^^ il doit y avoir un moyen sa évite pour mon avis de redemander à chaque foies !! gain de temps et sa évite de casser quelques morceaux de plastiques en démontant!!
YamGX360 Posté(e) le 19 septembre 2011 Posté(e) le 19 septembre 2011 (modifié) Bah je vois bien la solution de remplacer la nappe SATA par 2 nappe connectées et de faire sortir le relais à l’extérieur de la console. Pareil pour l'alim du lecteur. Ça évite de démonter a chaque fois mais faut bien les faire passer quelques part ces câbles, et là y'a quand même un risque de péter du plastique! Quoique, tu peux tenter le coup... Modifié le 19 septembre 2011 par YamGX360
CED09 Posté(e) le 20 septembre 2011 Posté(e) le 20 septembre 2011 Bah je vois bien la solution de remplacer la nappe SATA par 2 nappe connectées et de faire sortir le relais à l’extérieur de la console. Pareil pour l'alim du lecteur. Ça évite de démonter a chaque fois mais faut bien les faire passer quelques part ces câbles, et là y'a quand même un risque de péter du plastique! Quoique, tu peux tenter le coup... faudrait trouver une double connexion SATA !! pour la CM et pour la relier à mon x360USBPRO à l'extérieur et pour l'alimentation lecteur !! ben dans le meme genre mais est ce que une DOUBLE connexion SATA de ce type existe-elle??
CED09 Posté(e) le 20 septembre 2011 Posté(e) le 20 septembre 2011 j'en aies trouvé un "duplicateur SATA" ,il faut que je trouve maintenant comment faire pour dupliqué l'alimentation lecteur!! si quelqu'un à une suggestion elle seras la bien venue !!
YamGX360 Posté(e) le 20 septembre 2011 Posté(e) le 20 septembre 2011 (modifié) Au temps pour moi, la connectique de l'alim dvd de la xbox est une connectique propriétaire donc tu trouveras rien.... De toute façon à la base ma proposition n'était que théorique! Mais y'a peut être un moyen que tu bidouille un truc par toi même! Modifié le 20 septembre 2011 par YamGX360
Messages recommandés