Plusieurs Question Sur Evox

Messages recommandés

Invité vizirbenny
Posté(e)

Voila je suis tout nouveau sur ce forum, je remercie l'administrateur et ces colaborateurs d'avoir créer un site aussi complet. ;)

j'ai lu beaucoup de post et de tutoriaux mais je voudrais vérifié si ce que j'ai compris est corect et clarifié quelques points.

voila j'ai une box 1.1 et le live.

je veux installer une Puce Aladdin Advance et le Dash EvoX.

je voudrais tout dabord savoir si EvoX est compatible avec la Puce Aladdin Advance?

-je crois que oui mais c'est pour etre sur blush

puis supposons que ma puce soit installée pourais je jouer au live sans prob en la désactivant?

-je crois aussi que oui ^_^

Et ma dernière question :

voila puis-je booter EvoX a partir d'un cd lorsque j'en ai besoin seulement ?

et si oui installe t'il quelquechose sur le disque, parceque si c'est le cas je risque d'avoir des prob en jouant en live et ca je ne veux pas.

je ne veux pas non plus installer de trucs sur mon disque dur c'est pour ca que je veux booter a partir d'un cd.

et si on peut le faire je ne trouve pas de cd de boot si qqun peut m'aider pour ca ca serait cool.

Merci d'avance a tous

@+

Posté(e) (modifié)
je voudrais tout dabord savoir si EvoX est compatible avec la Puce Aladdin Advance

oui

ta pas lu les tutos

puis supposons que ma puce soit installée pourais je jouer au live sans prob en la désactivant?

pas mieu que pink

3) ya des tutos trés cler pour sa!!!!!!

bonne lecture

Modifié par bdpxbox
Posté(e)

Hi,

bdpxbox, Pink Floyd :un petit effort redactionnel des fois ca vous ferait rien non ?

Merci de votre compréhension !

vizirbenny: pour le CD de boot pour ce que tu veux en faire, t'as juste a graver Evox en ayant renommé evoxdash.xbe par default.xbe et en ayant retouché le .ini comme il te convient (apres avoir passé tt ça a l'xisomaker)

++

Invité vizirbenny
Posté(e)

Ok merci a tous c'est cool d'avoir répondu aussi vite.

continuez comme ca

@+

Posté(e)
Hi,

bdpxbox, Pink Floyd :un petit effort redactionnel des fois ca vous ferait rien non ?

Merci de votre compréhension !

vizirbenny: pour le CD de boot pour ce que tu veux en faire, t'as juste a graver Evox en ayant renommé evoxdash.xbe par default.xbe et en ayant retouché le .ini comme il te convient (apres avoir passé tt ça a l'xisomaker)

++

a 00h14 si hihihi

bon ok la prochaine au lieu de :

1/ oui

je repondrais

1/ exactement, c'est tout a fait cela que tu peu affirmativement faire car tu as raison c'est la bonne solution que tu peu effectué hihihi

désolé blush

Posté(e)
Hi,

je repondrais

1/ exactement, c'est tout a fait cela que tu peu affirmativement faire car tu as raison c'est la bonne solution que tu peu effectué hihihi

Je te soupçonne de mauvais esprit sur ce coup..... :P

hihihi

Sinon, pour l'auteur du post de départ, oui tu pourra jouer sur le live à la condition que ta puce soit désactivée, et surtout que ton C: soit propre.

Sinon, oui à ma connaissance il n'existe aucune incompatibilité Evox/Alladin, et oui tu pourra booter sur ton CD, si tu as pris la peine de configurer correctement ton Evox.ini auparavant.

Pour le reste, je ne peux que te renvoyer sur les tutos du gueux, et te conseiller de t'inspirer de son CD de démarrage pour réaliser le tien.